d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1204420452046204720485001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 05:41am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 12:40pm)
Ben jsais pas, parfois faut savoir y aller au culot et un peu t'imposer à vouloir jouer avec des gens, c'est un peu comme ça que j'ai commencé sur cs, y'a environ 5 ans j'étais pas connue mais jai reussi à me faire une petite place dans l esport sur cs, dans quelques teams fr connues qui allaient en lan, puis tu te fais remarquer comme ça

apres le coup de bol, pour LoL c'est parti de rien du tout en fait, fatL (redacteur aAa) connaissait vinc3d (maintenant sypher) avec qui jai beaucoup beaucoup joué, qui connaissait araneae avecq ui j'ai beaucoup joué puis ocelote shushei et tout le tralala du top elo je l'ai connu y'a un an quoi... ca passe par la perseverance le culot et le talent faut pas oublier xD si tu sais pas jouer ils vont pas jouer avec toi c'est sur


Nan, j'te parle pas de l'e-sport niveau compétition mais plutôt organisation d'évènements, "suivis journalistiques", etc
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 2 2011 05:41am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 11:40am)
Ben jsais pas, parfois faut savoir y aller au culot et un peu t'imposer à vouloir jouer avec des gens, c'est un peu comme ça que j'ai commencé sur cs, y'a environ 5 ans j'étais pas connue mais jai reussi à me faire une petite place dans l esport sur cs, dans quelques teams fr connues qui allaient en lan, puis tu te fais remarquer comme ça

apres le coup de bol, pour LoL c'est parti de rien du tout en fait, fatL (redacteur aAa) connaissait vinc3d (maintenant sypher) avec qui jai beaucoup beaucoup joué, qui connaissait araneae avecq ui j'ai beaucoup joué puis ocelote shushei et tout le tralala du top elo je l'ai connu y'a un an quoi... ca passe par la perseverance le culot et le talent faut pas oublier xD si tu sais pas jouer ils vont pas jouer avec toi c'est sur


inb4, ça dépend de la taille de tes nibars etc

This post was edited by harg on Sep 2 2011 05:41am
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 05:43am
Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 12:41pm)
Nan, j'te parle pas de l'e-sport niveau compétition mais plutôt organisation d'évènements, "suivis journalistiques", etc


Réitère ta question, j'ai pas compris xD

@harg : mouais, quand on voit des gens comme Mystress qui a 2000 elo et qui se fait carry par tous ses mates (cest pas elle qui a monté son elo) tu vois bien la difference, elle joue que support, et elle a 12 0 sur leesin, puis 0 10 sur janna
tu comprdnds rapidement
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 2 2011 05:45am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 11:43am)
Réitère ta question, j'ai pas compris xD

@harg : mouais, quand on voit des gens comme Mystress qui a 2000 elo et qui se fait carry par tous ses mates (cest pas elle qui a monté son elo) tu vois bien la difference, elle joue que support, et elle a 12 0 sur leesin, puis 0 10 sur janna
tu comprdnds rapidement


je t'arrete tout de suite, je te visais pas du tout, enfait je visais personne en particulier, c'est juste comme ce genre de reflexion est à la mode jl'annonce un peu à l'avance for the lolz
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 05:45am
Quote (harg @ Sep 2 2011 12:45pm)
je t'arrete tout de suite, je te visais pas du tout, enfait je visais personne en particulier, c'est juste comme ce genre de reflexion est à la mode jl'annonce un peu à l'avance for the lolz


oui oui tkt misogyne etc etc
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 05:46am
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 13:40)
Ben jsais pas, parfois faut savoir y aller au culot et un peu t'imposer à vouloir jouer avec des gens, c'est un peu comme ça que j'ai commencé sur cs, y'a environ 5 ans j'étais pas connue mais jai reussi à me faire une petite place dans l esport sur cs, dans quelques teams fr connues qui allaient en lan, puis tu te fais remarquer comme ça

apres le coup de bol, pour LoL c'est parti de rien du tout en fait fatL (redacteur aAa) connaissait vinc3d (maintenant sypher) avec qui jai beaucoup beaucoup joué, qui connaissait araneae avecq ui j'ai beaucoup joué puis ocelote shushei et tout le tralala du top elo je l'ai connu y'a un an quoi... ca passe par la perseverance le culot et le talent faut pas oublier xD si tu sais pas jouer ils vont pas jouer avec toi c'est sur


le fu- il nous a pwn




This post was edited by thurim666 on Sep 2 2011 05:47am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 2 2011 05:54am
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 13:43)
Réitère ta question, j'ai pas compris xD

@harg : mouais, quand on voit des gens comme Mystress qui a 2000 elo et qui se fait carry par tous ses mates (cest pas elle qui a monté son elo) tu vois bien la difference, elle joue que support, et elle a 12 0 sur leesin, puis 0 10 sur janna
tu comprdnds rapidement


Il demande en gros comment on entre dans le milieu professionnel du e-sport, aka managers, et compagnie. Mais à part les managers de team, et les gars qui bossent dans les boites de développement (genre Riot), ben j'vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre, perso... ^^
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 05:59am
Quote (wod58 @ Sep 2 2011 12:54pm)
Il demande en gros comment on entre dans le milieu professionnel du e-sport, aka managers, et compagnie. Mais à part les managers de team, et les gars qui bossent dans les boites de développement (genre Riot), ben j'vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre, perso... ^^


Ouais voila, après tu peux tj postuler genre sur aaa ou millenium en tant que redacteur parce que je sais que sur aAa ils en need, mais faut une grosse passion j'pense parce qu'il faut se renseigner tout le temps et c'est super chiant, puis tu te deplaces partout donc c'est fun (ou pas :p) tu fias un peu comme drijoka qui était redacteur et qui est devenu le manager des aAa (linak toussa) quand ils y étaient encore.. Sinon y'a pas trop de moyens de se frayer un chemin là dedans :(

Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Sep 2 2011 06:00am
quelqu'un de up pour game ?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 2 2011 06:04am
j'ai lancé un sujet intéressant finalement

fuck yeah
Go Back To Français Topic List
Prev1204420452046204720485001Next
Closed New Topic New Poll