Quote (TaGueule @ 2 Sep 2011 11:47)
Ca me dérange moins qu'on paye le chomage à un geek pour jouer à lol que de payer des millions à un connard comme Thierry Henry pour taper dans une baballe.
je sais que t'es belge, mais j'aurais apprécié que tu lises ça
Quote (Dawn Of Victory @ 2 Sep 2011 11:10)
ça dépend de ton sport bordel... un sport qui ne rapporte pas ou peu de ronds par son exposition médiatique n'offrira pas la possibilité aux sportifs qui le pratiquent d'être bien payés, rien à voir avec l'effort fourni...
et ce n'est qu'une petite partie des sportifs pro qui peut se permettre d'en vivre