d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1204220432044204520465001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 2 2011 04:16am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 11:02am)
ca a rien a voir
le sport normal c est considéré comme un métier, alors le sport electronique vu la technologie qui a été développée c est normal qu on puisse en vivre, les professionnels sportifs ne vivent que de ca donc je vois pas pourquoi un esportif pourrait pas


mais tu touches pas le chomage a rien foutr? les sportifs sont sponsorisés !

a ce que je sache les assedic font pas parti des gros sponsors de l'e-sport
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 2 2011 04:35am
Ce que TDS essaie de dire c'est que les mecs qui branlent rien de la journée hormis LoL ne devraient pas toucher de prime à l'emploi ou chomage étant donné qu'ils ne font aucun effort.

Bref, gros +1 avec lui, générations d'assistés.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 04:47am
Ca me dérange moins qu'on paye le chomage à un geek pour jouer à lol que de payer des millions à un connard comme Thierry Henry pour taper dans une baballe.
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 04:47am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sep 2 2011 11:16am)
mais tu touches pas le chomage a rien foutr? les sportifs sont sponsorisés !

a ce que je sache les assedic font pas parti des gros sponsors de l'e-sport


ha d'accord j'avais pas compris ce que t avais dit en fait :p
Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 11:47am)
Ca me dérange moins qu'on paye le chomage à un geek pour jouer à lol que de payer des millions à un connard comme Thierry Henry pour taper dans une baballe.

et this.

This post was edited by Salgadow on Sep 2 2011 04:48am
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Sep 2 2011 04:57am
Quote (TaGueule @ 2 Sep 2011 11:47)
Ca me dérange moins qu'on paye le chomage à un geek pour jouer à lol que de payer des millions à un connard comme Thierry Henry pour taper dans une baballe.


je sais que t'es belge, mais j'aurais apprécié que tu lises ça

Quote (Dawn Of Victory @ 2 Sep 2011 11:10)
ça dépend de ton sport bordel... un sport qui ne rapporte pas ou peu de ronds par son exposition médiatique n'offrira pas la possibilité aux sportifs qui le pratiquent d'être bien payés, rien à voir avec l'effort fourni...
et ce n'est qu'une petite partie des sportifs pro qui peut se permettre d'en vivre


Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 2 2011 04:58am
Les 2 sont punissables.

Mais Thierry Henry a une utilité, un impact sur les gens, une valeur ajoutée, etc.

Le chômeur qui geek toute la journée n'en a pas.

Et c'est tes impôts qui sponsorisent les chômeurs accessoirement.
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 05:00am
Quote (Bilbrother @ 2 Sep 2011 12:58)
Les 2 sont punissables.

Mais Thierry Henry a une utilité, un impact sur les gens, une valeur ajoutée, etc.

Le chômeur qui geek toute la journée n'en a pas.

Et c'est tes impôts qui sponsorisent les chômeurs accessoirement.


m'enfin les footeux + politicars + patrons coutent bien plus à la société que les chômeurs ...
le patron d'une multi se fait 100k+ / mois .... (oui oui c'est nos impôts)
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 2 2011 05:09am
Quote (Auroxx @ Sep 2 2011 09:25am)
y'a pas a chier, faire 9 secondes au 100m c'est quand meme plus dur que le top niveau sur lol...


sur LoL wai je pense (même pas je pense enfait, j'en suis sur quoi), sur sc2 par exemple c'est dja moins évident ^^

This post was edited by harg on Sep 2 2011 05:11am
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Sep 2 2011 05:15am
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 13:00)
m'enfin les footeux + politicars + patrons coutent bien plus à la société que les chômeurs ...
le patron d'une multi se fait 100k+ / mois .... (oui oui c'est nos impôts)


le patron d'une multi il est un peu plus important pour la société que le mec qui passe sa journée sur lol aussi peut etre ?
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 05:17am
Quote (Thibaud @ 2 Sep 2011 13:15)
le patron d'une multi il est un peu plus important pour la société que le mec qui passe sa journée sur lol aussi peut etre ?


oui il suce des bites pour être placée , comme pour les grosses multi françaises aka total
Go Back To Français Topic List
Prev1204220432044204520465001Next
Closed New Topic New Poll