d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1204020412042204320445001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 2 2011 02:53am
"After mass rage, he said that he is a "Legend" because of this video." ^_^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 2 2011 02:56am
Quote (Bremen @ Sep 2 2011 09:48am)
300 boules c'est rien et tu peux pas en faire ton métier malo ^^ ... Les joueurs de sc2 connus sont payés 6K eu voir + et les stars coréenne gagnent entre 600K et 1M euros par an sans compter les tournois


j'ai pas dit que c'était bcp^^ j'ai juste dit que dans certain pays et à condition d'être bon tu pouvais en vivre ce qui est déjà assez enorme je trouve ... enfin apres tu as ca + chomage + etc
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 02:56am
Quote (F34RG0D @ 2 Sep 2011 10:56)
j'ai pas dit que c'était bcp^^ j'ai juste dit que dans certain pays et à condition d'être bon tu pouvais en vivre ce qui est déjà assez enorme je trouve ... enfin apres tu as ca + chomage + etc


850€ par mois tu vie pas très bien

Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 2 2011 02:57am
Quote (F34RG0D @ Sep 2 2011 10:56am)
j'ai pas dit que c'était bcp^^ j'ai juste dit que dans certain pays et à condition d'être bon tu pouvais en vivre ce qui est déjà assez enorme je trouve ... enfin apres tu as ca + chomage + etc


ouai ba ceux là ils meritent une cartouche pour rendre service à la société

Etre au chomage et passé ses journées a jouer c'est exactement ce qui m'exaspère le plus

tu veux jouer ba t'assumes et tu vis pas au crochet de la société
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Sep 2 2011 03:00am
Quote (F34RG0D @ Sep 2 2011 08:56am)
j'ai pas dit que c'était bcp^^ j'ai juste dit que dans certain pays et à condition d'être bon tu pouvais en vivre ce qui est déjà assez enorme je trouve ... enfin apres tu as ca + chomage + etc


a bien savoir que les pays ou tu peux vivre avec si peu, ya surement pas de chômage ou d'alloc mdr
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 03:02am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sep 2 2011 09:57am)
ouai ba ceux là ils meritent une cartouche pour rendre service à la société

Etre au chomage et passé ses journées a jouer c'est exactement ce qui m'exaspère le plus

tu veux jouer ba t'assumes et tu vis pas au crochet de la société

ca a rien a voir
le sport normal c est considéré comme un métier, alors le sport electronique vu la technologie qui a été développée c est normal qu on puisse en vivre, les professionnels sportifs ne vivent que de ca donc je vois pas pourquoi un esportif pourrait pas
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Sep 2 2011 03:07am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 09:02am)
ca a rien a voir
le sport normal c est considéré comme un métier, alors le sport electronique vu la technologie qui a été développée c est normal qu on puisse en vivre, les professionnels sportifs ne vivent que de ca donc je vois pas pourquoi un esportif pourrait pas


c'est pas faux, surtout quand on sait que depuis plusieurs années maintenant, l'industrie tu jeux vidéo pèses plus lourd (en terme de milliard de $) que l'industrie du cinéma; Le truc c'est que c'est pas ouvert à tout le monde, et qu'on s'y intéresse nettement moins que les vrais sports.. Tout le monde peut capter l'exploit d'un coureur du 100 mètres qui passe en dessous 9 sec, ce qui n'est pas le cas d'un super mega gz gank sur LoL ou autre. D'ailleurs on devrait plutôt parler de discipline aussi, le sport ya quand même une culture du physique..
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 03:10am
Quote (Team_ifu @ Sep 2 2011 10:07am)
c'est pas faux, surtout quand on sait que depuis plusieurs années maintenant, l'industrie tu jeux vidéo pèses plus lourd (en terme de milliard de $) que l'industrie du cinéma; Le truc c'est que c'est pas ouvert à tout le monde, et qu'on s'y intéresse nettement moins que les vrais sports.. Tout le monde peut capter l'exploit d'un coureur du 100 mètres qui passe en dessous 9 sec, ce qui n'est pas le cas d'un super mega gz gank sur LoL ou autre. D'ailleurs on devrait plutôt parler de discipline aussi, le sport ya quand même une culture du physique..


bha ouais c est un entrainement comme un autre c est des capacités que certains n ont pas
mais du point de vue de la société, quand je dis que jai fait l eswc en 2008 a disney ils me regardent d'une tête du genre" mais elle est folle "
c est vraiment décalé, au moins en france, parce que les gens sont pas du tout informés de ce qui se passe actuellement et de ce qu'on peut gagner, pour eux, ce sont tous des geeks a lunettes et boutons qui restent enfermés dans leurs chambres sans parler a papa et maman
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Sep 2 2011 03:12am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 09:10am)
bha ouais c est un entrainement comme un autre c est des capacités que certains n ont pas
mais du point de vue de la société, quand je dis que jai fait l eswc en 2008 a disney ils me regardent d'une tête du genre" mais elle est folle "
c est vraiment décalé, au moins en france, parce que les gens sont pas du tout informés de ce qui se passe actuellement et de ce qu'on peut gagner, pour eux, ce sont tous des geeks a lunettes et boutons qui restent enfermés dans leurs chambres sans parler a papa et maman


ouai; bah on en reparlera dans 50 ans hein =D

ça va évoluer tout ça :)
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Sep 2 2011 03:25am
y'a pas a chier, faire 9 secondes au 100m c'est quand meme plus dur que le top niveau sur lol...
Go Back To Français Topic List
Prev1204020412042204320445001Next
Closed New Topic New Poll