Quote (tck2 @ Sep 2 2011 01:30am)
c'est pas mal mais bon, tu peux pas en faire ton métier de ce jeu on dirait

ca dépend où ... tu vis au sri lanka bah avec 300€ / mois tu n'as aucun soucis^^
et ca dépend des resultats aussi... ya $5M sur la saison 2...
en gros ta team gagne 10% des tournois (ce quirisque d'être le cas pour les grosses équipes aka clg / tsm / fnatic / m / sk ) ca fait $500K/an soit $100k/an par joueur... et là tout de suite c'est bcp plus viable
