Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Thu, 15 Oct 2009, 09:19)
hehe nice Air =)
Sinon je suis dans ma période emo/suicide @ musique^^
Anw nice song imo-->
http://www.youtube.com/watch?v=EmHWg_X8lSQ
j'écoutais ça ya un moment, et à vrai dire, je kiffes toujours indochine.
pareil pour zoviet france, vraiment du bon.