Quote (akynuz @ Dec 3 2013 05:42pm)
J'ai fini par gagner la game au final avec un penta, mais bon ce genre de games tu comprends rien, et tu rages comme pas possible car les mecs sont cons mais a un point wallah
le pire c'est qu'ils font que s'insulter de petite bite ( l'ironie a son meilleur )
Quote (akynuz @ Dec 3 2013 04:15pm)
ranked en chine pire que sur EU
je sens deja le developpement du cancer ds mon corps la putain de sa mere la chienne
je lance ma 1ere ranked je pick lee sin jungle, on a pas d'adc ni de supp ok normal a cet elo
les mecs en face sont trizos comme pas possible, ils viennent a 2 dans ma jungle pour faire les trisomiques , je sais pas ce qu'ils branlent et m'empeche de faire mon red , toute mon equipe s'en balek, ils se baladent a laise dans ma jungle et ils restent sur leur lanes et essaye de dive lvl 3 et se font chain kill 5v3
moi je me fais deny par 2 fdps de trisos qui se baladent partout dans la jungle ennemi
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
perdre contre d mecs a 800 elo qui savent pas ce qu'ils font c'est le pire, ou lorsque tu gank et que le mec attendent que tu creve pr foncer ...
j'étais match avec diamond/plat en normal ca jouait tout ca, mais la wallah c'est cho le niveau des fdps de bridé
tu gagnes ou tu perds alors ?