d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1203720382039204020415001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 1 2011 04:27pm
C'est surtout elixirs de forti qu'il achète non ? Ca permet de bien kite au cas où tu te fais dive, ça lui a sauvé la vie/rapporté des kills plusieurs fois quand même
@Bilb, pourquoi tu veux qu'on dise "on" ?

This post was edited by You2 on Sep 1 2011 04:28pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 04:28pm
Quote (Bremen @ 2 Sep 2011 00:15)
54 000 PI le mec np. Sinon gg la game salga ^^


boh, yen a bcp de top players avec 100-200k ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 1 2011 04:30pm
normal ils ont tout gratos ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 04:31pm
Quote (Bremen @ 2 Sep 2011 00:30)
normal ils ont tout gratos ^^


ouais :( moi aussi je veux tout gratos ^^ saouled qu'on peut pas acheter des runes avec des rp d'ailleurs, c'est long ^^
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 04:32pm
Quote (Bremen @ Sep 1 2011 11:30pm)
normal ils ont tout gratos ^^


javais tout gratos avant c etait imba :D javais des trucs à coup de 20000 rp tous les trois jours xD
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 04:33pm
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 00:32)
javais tout gratos avant c etait imba :D javais des trucs à coup de 20000 rp tous les trois jours xD


de qui en fait? ta structure qui te paie ça ou bien c'est grace au tournois que tu win?
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 04:37pm
Quote (tck2 @ Sep 1 2011 11:33pm)
de qui en fait? ta structure qui te paie ça ou bien c'est grace au tournois que tu win?


y'avais les go4, les tournaments (dont un ou jai eu ryze triumphant-jsais pasecrire.), puis on avait des cadeaux etc
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 04:38pm
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 00:37)
y'avais les go4, les tournaments (dont un ou jai eu ryze triumphant-jsais pasecrire.), puis on avait des cadeaux etc


tu as jouée chez fnatic et myr si je me trompe pas hein? mais dis moi, t'étais payée pour ça? je me suis toujours demandé^^
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 04:40pm
Quote (tck2 @ Sep 1 2011 11:38pm)
tu as jouée chez fnatic et myr si je me trompe pas hein? mais dis moi, t'étais payée pour ça? je me suis toujours demandé^^


nan. après jsais que quand ils ont move fnatic les 6 qui avaient eu le contrat avaient eu une promesse de paie / prime, qu'ils ont jamais eu ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 04:42pm
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 00:40)
nan. après jsais que quand ils ont move fnatic les 6 qui avaient eu le contrat avaient eu une promesse de paie / prime, qu'ils ont jamais eu ^^


ah, je croyais vraiment qu'ils étaient payé^^

ça craint ca
Go Back To Français Topic List
Prev1203720382039204020415001Next
Closed New Topic New Poll