Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 00:37)
y'avais les go4, les tournaments (dont un ou jai eu ryze triumphant-jsais pasecrire.), puis on avait des cadeaux etc
tu as jouée chez fnatic et myr si je me trompe pas hein? mais dis moi, t'étais payée pour ça? je me suis toujours demandé^^