d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1203620372038203920405001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 1 2011 04:05pm
c'est des récompenses de tournois, comme ryze triomphant ou TF/Jax PAX
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 1 2011 04:05pm
Quote (thurim666 @ 1 Sep 2011 23:56)
le fiddle sux


lui il à bien sucer pour monter en elo
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 1 2011 04:07pm
Quote (Bremen @ 2 Sep 2011 00:05)
c'est des récompenses de tournois, comme ryze triomphant ou TF/Jax PAX


putain dégouté^^ je voulais trop ce skin, fin celui que j'ai est cool aussi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 1 2011 04:15pm
54 000 PI le mec np. Sinon gg la game salga ^^
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 1 2011 04:16pm
Shushei à tellement fail , vaut mieu qu'il reste sur ses carry AP parce que c'est monstrueux là.
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 04:16pm
pancake$ :D
Quote (Giant_archange @ Sep 1 2011 11:16pm)
Shushei à tellement fail , vaut mieu qu'il reste sur ses carry AP parce que c'est monstrueux là.


Ouais surtout que jcomprend pas, il achete des elixirs alors que c est tellement useless quand il a pas de dmg de depart.. jtrouve ça un gaspillage en early game ><

This post was edited by Salgadow on Sep 1 2011 04:18pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 1 2011 04:17pm
c'est pas shushei qui a le plus fail quand même ^^
Member
Posts: 12,251
Joined: Jun 18 2006
Gold: 8.00
Sep 1 2011 04:18pm
not so great
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 1 2011 04:18pm
Il à quand même fail , xin AS , le truc useless.Il facecheck comme un chien et se fait faceroll par LB.
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 04:20pm
Quote (Giant_archange @ Sep 1 2011 11:18pm)
Il à quand même fail , xin AS , le truc useless.Il facecheck comme un chien et se fait faceroll par LB.


ouais javoue >< il etait con sur la fin
puis le xin que je oneshot au red^^
Go Back To Français Topic List
Prev1203620372038203920405001Next
Closed New Topic New Poll