☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
2036
2037
2038
2039
2040
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 487928
Replies: 50000
Track Topic
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#20371
Sep 1 2011 04:05pm
c'est des récompenses de tournois, comme ryze triomphant ou TF/Jax PAX
thurim
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold
:
Locked
Warn: 50%
#20372
Sep 1 2011 04:05pm
Quote (thurim666 @ 1 Sep 2011 23:56)
le fiddle sux
lui il à bien sucer pour monter en elo
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#20373
Sep 1 2011 04:07pm
Quote (Bremen @ 2 Sep 2011 00:05)
c'est des récompenses de tournois, comme ryze triomphant ou TF/Jax PAX
putain dégouté^^ je voulais trop ce skin, fin celui que j'ai est cool aussi
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#20374
Sep 1 2011 04:15pm
54 000 PI le mec np. Sinon gg la game salga ^^
Giant_archange
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold
:
10,002.00
#20375
Sep 1 2011 04:16pm
Shushei à tellement fail , vaut mieu qu'il reste sur ses carry AP parce que c'est monstrueux là.
Salgadow
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold
:
0.01
#20376
Sep 1 2011 04:16pm
pancake$
Quote (Giant_archange @ Sep 1 2011 11:16pm)
Shushei à tellement fail , vaut mieu qu'il reste sur ses carry AP parce que c'est monstrueux là.
Ouais surtout que jcomprend pas, il achete des elixirs alors que c est tellement useless quand il a pas de dmg de depart.. jtrouve ça un gaspillage en early game ><
This post was edited by Salgadow on Sep 1 2011 04:18pm
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#20377
Sep 1 2011 04:17pm
c'est pas shushei qui a le plus fail quand même ^^
Barr
Member
Posts: 12,251
Joined: Jun 18 2006
Gold
:
8.00
#20378
Sep 1 2011 04:18pm
not so great
Giant_archange
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold
:
10,002.00
#20379
Sep 1 2011 04:18pm
Il à quand même fail , xin AS , le truc useless.Il facecheck comme un chien et se fait faceroll par LB.
Salgadow
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold
:
0.01
#20380
Sep 1 2011 04:20pm
Quote (Giant_archange @ Sep 1 2011 11:18pm)
Il à quand même fail , xin AS , le truc useless.Il facecheck comme un chien et se fait faceroll par LB.
ouais javoue >< il etait con sur la fin
puis le xin que je oneshot au red^^
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2036
2037
2038
2039
2040
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact