Quote (thurim666 @ Sep 1 2011 12:16pm)
on a perdu vs fatal mais lui on la pwn iirc
iso barbie pour la confirmation c'est la game avec le blitz relou
c'était avec malo ^^
/e c'est bon j'ai maté le replay
on les a pwned
ya celle ou il m'a rape en early
