d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1203020312032203320345001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 02:14am
Quote (Like_You @ Sep 1 2011 08:39am)
c'est nul ce genre de truc apres on se plaint qu'il n'y est pas de fille sur les jeux ^^


Surtout que personne m'a carry xD
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 1 2011 02:23am
Sur fureur y'a plus de tard qu'ici incroyable.t 1 fylle alr tu té fé kary par 1 taupe élau laule^^^^^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 1 2011 02:48am
Les filles qui se font carry peuvent carry les mecs après aussi, sinon ca le fait pas
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Sep 1 2011 03:47am
Quote (Salgadow @ 1 Sep 2011 09:14)
Surtout que personne m'a carry xD


jtai fail carry une normal quand je commencer lol , il y avais althor ( qui a carry la game avec gragas d’ailleurs ) .
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 1 2011 03:51am
salga , akil c'est le lee sin qu'on a rape non ?
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 1 2011 04:12am
Quote (thurim666 @ Sep 1 2011 10:51am)
salga , akil c'est le lee sin qu'on a rape non ?


Jsais pas xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 1 2011 04:13am
akil il est bad
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 1 2011 04:16am
Quote (Salgadow @ 1 Sep 2011 12:12)
Jsais pas xD


on a perdu vs fatal mais lui on la pwn iirc

iso barbie pour la confirmation c'est la game avec le blitz relou

c'était avec malo ^^

/e c'est bon j'ai maté le replay

on les a pwned

This post was edited by thurim666 on Sep 1 2011 04:27am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 1 2011 05:11am
Quote (thurim666 @ Sep 1 2011 10:16am)
on a perdu vs fatal mais lui on la pwn iirc

iso barbie pour la confirmation c'est la game avec le blitz relou

c'était avec malo ^^

/e c'est bon j'ai maté le replay

on les a pwned


le blitz qui hooké amumu tout le temps? je sais meme plus ce que je jouais dans cette game oO
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 1 2011 05:17am
Quote (harg @ 1 Sep 2011 13:11)
le blitz qui hooké amumu tout le temps? je sais meme plus ce que je jouais dans cette game oO


yy , tu avais zil
Go Back To Français Topic List
Prev1203020312032203320345001Next
Closed New Topic New Poll