Quote (Salgadow @ 1 Sep 2011 12:12)
Jsais pas xD
on a perdu vs fatal mais lui on la pwn iirc
iso barbie pour la confirmation c'est la game avec le blitz relou
c'était avec malo ^^
/e c'est bon j'ai maté le replay
on les a pwned
This post was edited by thurim666 on Sep 1 2011 04:27am