d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev1203020312032203320342887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
May 24 2012 02:44am
Quote (MuTaiTo @ 24 May 2012 10:39)
comparez ce qui est comparable ...

il faut pas comparer d2 lod à d3, mais d2 classic à d3 ;) on vera dans 2 ans quand ils sortiront la premiere expansion


Quote (DTCIAN @ 24 May 2012 10:12)
D1 mecton


´`
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 24 2012 02:55am
Quote (MuTaiTo @ 24 May 2012 10:39)
comparez ce qui est comparable ...

il faut pas comparer d2 lod à d3, mais d2 classic à d3 ;) on vera dans 2 ans quand ils sortiront la premiere expansion


mouais... en 2012 apres 11 ans, tu te dfemande bien comment il est possible d'avoir a sortir des expansions.

Enfin si, c'est simple, pour revendre 50€ pour avoir un jeu potable.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 24 2012 04:42am
D3 sera un jeu expansé.
Member
Posts: 161
Joined: May 16 2012
Gold: 0.00
May 24 2012 04:53am
Quote (DTCIAN @ May 24 2012 09:07am)
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4255986_700b.jpg

trolled


ce qui est le plus drole je crois dans cette image est que la moitié est faux lol

offline single player, serieux quesqu'on s'en branle, on est en 2012 et ca evite de perdre ses saves...
les serveurs sur d1 c'etait horrible, ca passait en 56k mais en adsl ca laggait a fond (va cherche pk)
les skills sont pas du tout distribuable, on les apprends avec des bouquin, rien a voir, a vrai dire les stats non plus puisque chaque truc est cappé, et t'arrives au max tres rapidement (bien avant le lvl 50)
influencé par wow, ouai okkkkkkkkkkkkk
allow spawned copies ???? et le guest pass c'est quoi lollll
inventory management is necessary ??? lolllll qui oserai dire que c'est mieux xDDDDDD


par contre c'est vrai que l'interface bnet etait mieux, enfin ca c'est l'ancien bnet, c'etait la meme sur d2
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 24 2012 04:55am
Quote (KingKoolAid @ 24 May 2012 12:53)
ce qui est le plus drole je crois dans cette image est que la moitié est faux lol

offline single player, serieux quesqu'on s'en branle, on est en 2012 et ca evite de perdre ses saves...
les serveurs sur d1 c'etait horrible, ca passait en 56k mais en adsl ca laggait a fond (va cherche pk)
les skills sont pas du tout distribuable, on les apprends avec des bouquin, rien a voir, a vrai dire les stats non plus puisque chaque truc est cappé, et t'arrives au max tres rapidement (bien avant le lvl 50)
influencé par wow, ouai okkkkkkkkkkkkk
allow spawned copies ???? et le guest pass c'est quoi lollll
inventory management is necessary ??? lolllll qui oserai dire que c'est mieux xDDDDDD


par contre c'est vrai que l'interface bnet etait mieux, enfin ca c'est l'ancien bnet, c'etait la meme sur d2


ouis c'est un melange entre d1 et lod

anw le offline c'est quand meme bien...

This post was edited by ShaY on May 24 2012 04:57am
Member
Posts: 161
Joined: May 16 2012
Gold: 0.00
May 24 2012 05:16am
Quote (ShaY @ May 24 2012 11:55am)
ouis c'est un melange entre d1 et lod

anw le offline c'est quand meme bien...


ca sert a rien arrete tout
et le mode lan, c'est de la connerie aussi, ca sert a rien du tout qui voudrai jouer a d3 sans recuperer ses persos apres
encore sur sc2 je peut comprendre, mais sur d3 ca a aucun sens
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 24 2012 05:25am
Quote (KingKoolAid @ 24 May 2012 13:16)
ca sert a rien arrete tout
et le mode lan, c'est de la connerie aussi, ca sert a rien du tout qui voudrai jouer a d3 sans recuperer ses persos apres
encore sur sc2 je peut comprendre, mais sur d3 ca  a aucun sens


Pour ceux qui habitent a la campagne avec une connexion de merde, pour ceux qui voyagent pas mal, genre en train ou quoi...

par contre le no-lan de SC2, c'est vraiment de la grosse merde

This post was edited by ShaY on May 24 2012 05:26am
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 24 2012 05:32am
Quote (KingKoolAid @ 24 May 2012 13:16)
ca sert a rien arrete tout
et le mode lan, c'est de la connerie aussi, ca sert a rien du tout qui voudrai jouer a d3 sans recuperer ses persos apres
encore sur sc2 je peut comprendre, mais sur d3 ca  a aucun sens


ta crue koi twa isi c la canpagne on a win95 et pa le net :-/
Member
Posts: 73,113
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 24 2012 06:23am
Quote (KingKoolAid @ May 24 2012 12:16pm)
ca sert a rien arrete tout
et le mode lan, c'est de la connerie aussi, ca sert a rien du tout qui voudrai jouer a d3 sans recuperer ses persos apres
encore sur sc2 je peut comprendre, mais sur d3 ca  a aucun sens


pour hero editor par exemple, tester des trucs
ou y a quand même un mode genre bnet ouvert ?
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
May 24 2012 07:16am
ouais fin coimparer d3 a d2classic 10 ans apres c'est un peu du foutage de gueule, me faut pas autant de temps pour refaire des graphismes a la dota2 et un scénario si pauvre
Go Back To Français Topic List
Prev1203020312032203320342887Next
Add Reply New Topic New Poll