Quote (DTCIAN @ May 24 2012 09:07am)
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4255986_700b.jpg
trolled
ce qui est le plus drole je crois dans cette image est que la moitié est faux lol
offline single player, serieux quesqu'on s'en branle, on est en 2012 et ca evite de perdre ses saves...
les serveurs sur d1 c'etait horrible, ca passait en 56k mais en adsl ca laggait a fond (va cherche pk)
les skills sont pas du tout distribuable, on les apprends avec des bouquin, rien a voir, a vrai dire les stats non plus puisque chaque truc est cappé, et t'arrives au max tres rapidement (bien avant le lvl 50)
influencé par wow, ouai okkkkkkkkkkkkk
allow spawned copies ???? et le guest pass c'est quoi lollll
inventory management is necessary ??? lolllll qui oserai dire que c'est mieux xDDDDDD
par contre c'est vrai que l'interface bnet etait mieux, enfin ca c'est l'ancien bnet, c'etait la meme sur d2