d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1202820292030203120325001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Aug 31 2011 01:30pm
Quote (F34RG0D @ Aug 31 2011 09:26pm)
cassio a ou e en first à monter selon vous?


guidessssssssssssssssssssssssssss
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Aug 31 2011 01:33pm
Quote (F34RG0D @ Aug 31 2011 08:26pm)
cassio a ou e en first à monter selon vous?


e X
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Aug 31 2011 01:35pm
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30845&page=4

salga tu prends cher ;D


Quote (Salgadow @ Aug 31 2011 09:33pm)
e                          X


bah justement .. sur tt les guides ils disent a first et j'ai du mal à comprendre pourquoi ..

This post was edited by F34RG0D on Aug 31 2011 01:36pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 01:54pm
Quote (F34RG0D @ 31 Aug 2011 21:26)
cassio a ou e en first à monter selon vous?


a >
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 31 2011 01:54pm
Quote (F34RG0D @ 31 Aug 2011 20:35)
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30845&page=4

salga tu prends cher ;D




bah justement .. sur tt les guides ils disent a first et j'ai du mal à comprendre pourquoi ..


le a harras facile après tu prends le e pour le spam quand il a ton psn ou le z pour farm / puch

This post was edited by Like_You on Aug 31 2011 01:57pm
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Aug 31 2011 02:10pm
Quote (F34RG0D @ Aug 31 2011 09:26pm)
cassio a ou e en first à monter selon vous?


E ofc ...
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 31 2011 02:23pm
Quote (LordLoki @ 31 Aug 2011 21:10)
E ofc ...


pk le e ? si ta cible n'a pas le psn dessus il se spam pas :/
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Aug 31 2011 02:23pm
Les tanks comme leona, maokai même blitzcrank je suis sur qu'il vont ce faire une place en lane maintenant!!!
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 02:25pm
Quote (benout65 @ 31 Aug 2011 22:23)
Les tanks comme leona, maokai même blitzcrank je suis sur qu'il vont ce faire une place en lane maintenant!!!


!!!

mais oui, du controle, vu que les supports heal cest plus trop ca, mais bon on verra bien

et viens jouer au lieu de sucer tes cousins!
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Aug 31 2011 02:34pm
Quote (Like_You @ Aug 31 2011 10:23pm)
pk le e ? si ta cible n'a pas le psn dessus il se spam pas :/


bah non tu prends une fois le a avant mais monter le e apres ca peut peut etre etre bien :/ dunno
Go Back To Français Topic List
Prev1202820292030203120325001Next
Closed New Topic New Poll