d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1202720282029203020315001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 31 2011 10:56am
Quote (Dawn Of Victory @ 31 Aug 2011 17:54)
trololo bot lane en ranked à l'instant : ashe + pant
on a juste roulé sur trist / alistar, je fb le ali en flash + volley sous sa tour, on pète la tour à 4 mins, on gank dans tous les sens, surrend à 20 en face, izi game ^^


leona ashe c'est sympa aussi :)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 10:56am
Quote (Like_You @ 31 Aug 2011 18:56)
leona ashe c'est sympa aussi :)


leona cait > imo
Member
Posts: 73,092
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 31 2011 10:56am
Quote (tck2 @ Aug 31 2011 05:53pm)
start avec sceptre vampirique, j'utilise pas ces maitrises, mais sinon oui, viable solotop et jungle.


tu use même runes ?
donne tes maitrises ^^

pour les items, des trucs à changer ?

This post was edited by Troll on Aug 31 2011 10:56am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 10:59am
Quote (Troll @ 31 Aug 2011 18:56)
tu use même runes ?
donne tes maitrises ^^


runes j'ai plus la même chose maintenant mais ce sont les bonnes

maitrises j'ai du 16/3/11, je sais plus sur qui j'avais vu ça, mais ça marche bien.

sinon 1/19/10 est cool aussi

de toute façon trundle cest easy jungle^^

e: items

mercure trinité et puis tank ^^

This post was edited by tck2 on Aug 31 2011 10:59am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 31 2011 11:15am
Leona + talon best lane
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 11:23am
Quote (Bremen @ 31 Aug 2011 19:15)
Leona + talon best lane


leona cest nice en support mnt je trouve
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 31 2011 11:45am
cait + janna c'est assez imba quand même, dans le genre je te zone comme un ouf avec mon autoattaque...
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Aug 31 2011 01:06pm
Quote (tck2 @ Aug 31 2011 07:23pm)
leona cest nice en support mnt je trouve


J'me suis pris un ward pour monsieur pervers.Quel site de merde.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 31 2011 01:08pm
Quote (Giant_archange @ 31 Aug 2011 21:06)
J'me suis pris un ward pour monsieur pervers.Quel site de merde.


haha :D dont fuck with me!^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Aug 31 2011 01:26pm
cassio a ou e en first à monter selon vous?
Go Back To Français Topic List
Prev1202720282029203020315001Next
Closed New Topic New Poll