d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1202220232024202520262790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Nov 25 2013 02:48am
xDDD
Member
Gold: 3.42
Nov 25 2013 04:17am
Va falloir attendre 3 mois pour que l'idiot moyen apprenne à rejungle ou quoi? :(
Banned
Gold: 0.69
Warn: 20%
Nov 25 2013 04:23am
Quote (Bilbrother @ Nov 25 2013 11:17am)
Va falloir attendre 3 mois pour que l'idiot moyen apprenne à rejungle ou quoi? :(

la jungle a été nerf the fuck down, tu peux plus vraiment fast lvl 4 sur les trucs op genre shyv, t'es globalement behind en xp sur toute la game quasiment puis avec relic trololo op item la botlane est fed as fuck a chaque game, même le support est plus big que le jungle dans la plupart des games

pls riot fix that shit
Member
Gold: 8,787.40
Nov 25 2013 04:40am
tellement happy quand t es last pick, tu qq pour un role et t'as un connard qui pick en meme temps que toi qui instalock ton role sans dire un mot.
Member
Gold: 1,000.00
Nov 25 2013 04:55am
Quote (IrToZeLyDoR @ 25 Nov 2013 11:23)
la jungle a été nerf the fuck down, tu peux plus vraiment fast lvl 4 sur les trucs op genre shyv, t'es globalement behind en xp sur toute la game quasiment puis avec relic trololo op item la botlane est fed as fuck a chaque game, même le support est plus big que le jungle dans la plupart des games

pls riot fix that shit

je joue pas mal jungle et j'ai pas l'impression d'avoir moins d'xp qu'avant. Et le fait que le support soit plus feed qu'avant n'a pas d'influence sa propre jungle, y'a bien un support dans les deux team ^^

A vrai dire je préfère la nouvelle jungle, les pathing pour counter jungle sont excellent et avoir un trinket de ward permet de se proteger des counterjungler qui veulent te duel quand ils sont l'avantage du matchup. De même le trinket permet de bonnes ouvertures pour counterjungle après le premier buff.

tldr : wat ?
Banned
Gold: 0.69
Warn: 20%
Nov 25 2013 05:17am
Quote (belgarion^ @ Nov 25 2013 11:55am)
je joue pas mal jungle et j'ai pas l'impression d'avoir moins d'xp qu'avant. Et le fait que le support soit plus feed qu'avant n'a pas d'influence sa propre jungle, y'a bien un support dans les deux team ^^

A vrai dire je préfère la nouvelle jungle, les pathing pour counter jungle sont excellent et avoir un trinket de ward permet de se proteger des counterjungler qui veulent te duel quand ils sont l'avantage du matchup. De même le trinket permet de bonnes ouvertures pour counterjungle après le premier buff.

tldr : wat ?

ils ont nerf l'xp c'est un fait, si tu veux le lvl 4 ca prend plus de temps qu'avant, le fait que la botlane soit si fed a un énorme impact au contraire, le support est bien plus tanky qu'avant et l'ad a son core build bien plus tôt = les ad melt les tanks maintenant, même un mec qui build tank sur une sololane va se faire ouvrir par la botlane si elle s'est pas fait shutdown.

bref bot ca snowball beaucoup trop maintenant et jungle c'est le role ou t'as le moins d'income donc de la merde a mes yeux

/e tl dr version :

le 1er clear est awfull, relic shield op, ad > tanks, support > jungle.

This post was edited by IrToZeLyDoR on Nov 25 2013 05:23am
Member
Gold: 3.42
Nov 25 2013 05:55am
Quote (IrToZeLyDoR @ Nov 25 2013 10:23am)

pls riot fix that shit

Bah justement je trouve que Shyv s'en sort super bien sur la nouvelle jungle! Par contre vu le peu de gold que tu as comparé aux autres lanes je me sens moins coupable de prendre le kill, ils s'en passeront.
Member
Gold: 1,000.00
Nov 25 2013 05:56am
Quote (IrToZeLyDoR @ 25 Nov 2013 12:17)
ils ont nerf l'xp c'est un fait, si tu veux le lvl 4 ca prend plus de temps qu'avant, le fait que la botlane soit si fed a un énorme impact au contraire, le support est bien plus tanky qu'avant et l'ad a son core build bien plus tôt = les ad melt les tanks maintenant, même un mec qui build tank sur une sololane va se faire ouvrir par la botlane si elle s'est pas fait shutdown.

bref bot ca snowball beaucoup trop maintenant et jungle c'est le role ou t'as le moins d'income donc de la merde a mes yeux

/e tl dr version :

le 1er clear est awfull, relic shield op, ad > tanks, support > jungle.

T'as le smite bcp plus régulièrement, le premier clear est pas awefull du tout faut juste insta smite le premier buff. Et sérieux le nouveau timer du smite ca compense complètement tout nerf d'xp ! ( en plus du nouveau camp qui ajoute des path de du potentiel de farm )

L'adc est pas plus feed qu'avant : c'est le support qui l'est. Certes la relic du support donne de la tune à l'adc mais de la tune qui vient d'où ? D'un creep que l'adc aurait normalement du prendre, donc l'adc recoit juste un bonnus de +4/10 toutes les 30 sec au mieux ( ho wow game breaking jme fais melt par l'adc à cause de 100g ... )

Et être jungler c'est pas le but d'avoir le best income mais d'avoir le best impact, et ça c'est une question de gameplay.

tldr : t'as rien capté au délire de la relic et tu crois que l'adc recoit 1k gold de plus qu'avant + tu t'es pas encore adapté à la nouvelle jungle et tu crois que c'est dla merde.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Nov 25 2013 06:17am
Quote (IrToZeLyDoR @ 25 Nov 2013 00:54)
ouai enfin no offense, mais si t'es stuck en bronze tu mérites pas d'être plus haut.

ca n'a pas d'interet que quelqu'un carry ton compte plus haut, tu vas juste te faire défonser par les mecs contre qui tu va être match et tu vas ruiner les games de tes mates.

si t'arrives pas à te sortir du niveau bronze c'est simplement que tu n'est pas clairement meilleur que les joueurs avec/contre toi.

accepte ça et reconnait tes erreurs au lieu de blame sur les "lol trolls" et tu progressera/montera.

je carry toutes les games, mais c'est juste pas possible de jouer quand y'a soit deux gogoles au bot qui feed comme fuck avt 10 min, tu te retrouves avec un adc ennemy qui a 8-10 kills.
en bronze, quand tu select ton champ t'en as aucun qui penses a prendre un counter, so le 1 et 2ième pick choisissent le top et le mid, résultat si la team en face a un minimum d'intelligence, elle elle prends le pickcounter et bla bla le top et le mid sont feed...
t as des gens qui comment seulement a ranked et meme à jouer, t'entends du "xxxaladinxxx and me top".
Ou t'as des putin de teemo qui débarquent de partout et qui savent pas du tout jouer..
Et faut pas me dire que le silver et le gold sont tout de suite plus fort que du bronze, c'est des conneries ca.. j'ai des potes en gold et silver et je rigole quand je les vois chase du support sur toute la map comme des putin d handic !
je penses qu'un bronze avec 200 games win a bien plus de skill qu'un connard en silver4/5 et gold5..
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 25 2013 06:32am
nan mais en bronze le pb cest pas forcement les mechanics individuelles qui sont mauvaises ( y a qd mm des mecs sacrements mauvais ), cest les prise de décision : genre qd push la tour, faire le drake, se regroup qd t'as l'adv etc
Pour carry : picktop/mid -> rape la lane, push, décalle drake/mid, kill-> objectif, back top, repeat

This post was edited by ApocaliX on Nov 25 2013 06:32am
Go Back To Français Topic List
Prev1202220232024202520262790Next
Add Reply New Topic New Poll