Quote (IrToZeLyDoR @ 25 Nov 2013 00:54)
ouai enfin no offense, mais si t'es stuck en bronze tu mérites pas d'être plus haut.
ca n'a pas d'interet que quelqu'un carry ton compte plus haut, tu vas juste te faire défonser par les mecs contre qui tu va être match et tu vas ruiner les games de tes mates.
si t'arrives pas à te sortir du niveau bronze c'est simplement que tu n'est pas clairement meilleur que les joueurs avec/contre toi.
accepte ça et reconnait tes erreurs au lieu de blame sur les "lol trolls" et tu progressera/montera.
je carry toutes les games, mais c'est juste pas possible de jouer quand y'a soit deux gogoles au bot qui feed comme fuck avt 10 min, tu te retrouves avec un adc ennemy qui a 8-10 kills.
en bronze, quand tu select ton champ t'en as aucun qui penses a prendre un counter, so le 1 et 2ième pick choisissent le top et le mid, résultat si la team en face a un minimum d'intelligence, elle elle prends le pickcounter et bla bla le top et le mid sont feed...
t as des gens qui comment seulement a ranked et meme à jouer, t'entends du "xxxaladinxxx and me top".
Ou t'as des putin de teemo qui débarquent de partout et qui savent pas du tout jouer..
Et faut pas me dire que le silver et le gold sont tout de suite plus fort que du bronze, c'est des conneries ca.. j'ai des potes en gold et silver et je rigole quand je les vois chase du support sur toute la map comme des putin d handic !
je penses qu'un bronze avec 200 games win a bien plus de skill qu'un connard en silver4/5 et gold5..