Quote (Diwullah @ May 18 2012 08:55pm)
putain c'est crade!! xD
Elya va tenir 4:38 et puis press replay
Je regarde pas les vidéos, ça me nique mon data :>. Mais je suis sûr que si je le faisais, ça me rappellerait de bons souvenirs des moments passés avec mon tonton.
This post was edited by Elya on May 18 2012 02:19pm