Quote (belgarion^ @ Nov 23 2013 04:20pm)
wat ? Déjà dans les streamers y'a plein de mec qui chie sur leur vis-à-vis, exple boxbox sur riven, il joue mieux que ton christophe mae
mais jdis pas qu'il est pas bon ou quoi, jdis juste que dire que personne chie sur les autres en d1 c'est bullshit as fck, y'a des mecs que jrecontre régulièrement quand ils jouent leur main ils font du sale a chaque fois, après tu mdiras jsuis redescendu au sein du d1 mais même quand j'étais dans le même range que skyart dans la vid c'était pareil
jsais pas pk tu veux tjrs avoir raison quand tu prends une position arbitraire
Violer son top quand t'es bien dans ta partie c'est une chose, le faire quand t'as filé double fb, que tu te fais babysit et que tu chopes double kill sur des gars qui jouent aussi leur main c'en est une autre, c'est ça que j'veux dire. Puis lui ça a l'air de lui arriver plutôt souvent et on sent bien dans son gameplay que c'est propre, korean style.
Et j'suis désolé mais si tu me dis un truc que j'trouve faux car j'ai jamais pu le constater j'vais pas te dire "ouah t'as p'têt raison mec", c'est logique ^^ D'autant que le fait que tu l'appelles "mon christophe mae" renseigne bien selon moi un sentiment au mieux de dédain, au pire de jalousie. Tous ceux qui sont bien classés sur cette section râlent toujours quand on dit qu'un PGM est balèze, chaque fois y'en aura au moins un pour la ramener et sortir "ouai mais nan, j'ai lane contre lui une fois il est pas si ouf" donc j'accorde vraiment peu de crédibilité à ce genre de critiques non constructives effectivement
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2013 05:19pm)
bah si, il dit que skyyart est l'un des rares à chier autant sur des dia 1 (= il croit que c'est dur de défoncer des dia 1)
le mec à pick l'un des perso le plus op du jeu (qui est aussi son main depuis des années), il a rape le top en solo q et voilà
ça arrive de temps en temps de faire des bonnes games, meme à cet elo, tu tombes pas forcément toujours contre des mecs qui vont carry leur role
perso quand je spec bjergsen quand il joue mid desfois il fail ou win pas sa lane, mais desfois il fait du 5-0 en 5 mins, tout dépend du mec en face, d'où le "faut arrêtez de croire que c'est des légendes"
tu met un diam 1 qui main pas le role qu'il va joué contre un mec qui main son role , ça change tout
après c'est sur que skyyart a surement du bien jouer la game (flemme de regarder) mais ce mec est pas ouf du tout comparé à plein d'autres joueurs faut arreter d'abuser
et sérieux skyyart c'était l'un des rare streamer fr que je regardais à l'époque à mes debuts de LoL, j'me rappelle qu'à l'époque avant qu'il arrete sa carriere pro en team il se faisait eclaté par tout le monde et rageait comme un porc il me faisait limite trop de la peine et depuis j'ai préféré plus jamais ouvrire son stream. J'me rappelle meme du jour où la CV n'était plus d'actualité, donc il se faisait gank top lvl 3 et donnait systematiquement le firstbllood et il disait à son support "putain mec serieux je creve encore une fois parce que t'as pas de cv serieux abusé" blabla
fin bref skyyart est bon mais ça s'arrête là
et ne parlons pas de son stream ECLYPSIA qui, des qu'il lance son stream, a automatiquement plus de 3000-4000 viewers alors que sa page fb il galere a avoir 20 likes xD
bref pathetique ce mec
lol dat wall
J'le trouve pas ouf globalement, il est souvent greedy car il sous estime trop ses adversaires et il sait que solo q donc en 5V5 il fait pas grand chose s'il est pas feed. Moi j'parle juste niveau mécaniques/gestion du perso il sait exactement combien de dégâts il va prendre/donner et il calcule ses récupérations de cooldowns plus longtemps à l'avance que beaucoup, dès qu'un sort est up il l'utilise instant, ses combos sont ultra fluides, il utilise son 3è et 6e q au moment parfait, il loupe rarement une opportunité d'agression etc. c'est ce genre de détails qui font que je trouve son gameplay super agréable à regarder.
Après comme j'disais à chaque fois qu'on fait un compliment à un pro y'a toujours tout le monde qui se ramène pour venir le dénigrer à part s'il a gagné une coupe du monde ou s'il est coréen ^^