Quote (belgarion^ @ Nov 23 2013 05:48pm)
certes mais en l’occurrence c'est pas du tout ce qu'il veut dire
bah si, il dit que skyyart est l'un des rares à chier autant sur des dia 1 (= il croit que c'est dur de défoncer des dia 1)
le mec à pick l'un des perso le plus op du jeu (qui est aussi son main depuis des années), il a rape le top en solo q et voilà
ça arrive de temps en temps de faire des bonnes games, meme à cet elo, tu tombes pas forcément toujours contre des mecs qui vont carry leur role
Pq y'a besoin d'être diam 1 pour savoir comment ça joue en diam maintenant ? Quasi tous les streamers sont diam 1 lol et je spec de temps en temps des parties random et pour l'instant j'ai vu personne chier sur ses vis à vis comme tu dis, t'es de mauvaise foi c'est ouf ^^
perso quand je spec bjergsen quand il joue mid desfois il fail ou win pas sa lane, mais desfois il fait du 5-0 en 5 mins, tout dépend du mec en face, d'où le "faut arrêtez de croire que c'est des légendes"
tu met un diam 1 qui main pas le role qu'il va joué contre un mec qui main son role , ça change tout
après c'est sur que skyyart a surement du bien jouer la game (flemme de regarder) mais ce mec est pas ouf du tout comparé à plein d'autres joueurs faut arreter d'abuser
et sérieux skyyart c'était l'un des rare streamer fr que je regardais à l'époque à mes debuts de LoL, j'me rappelle qu'à l'époque avant qu'il arrete sa carriere pro en team il se faisait eclaté par tout le monde et rageait comme un porc il me faisait limite trop de la peine et depuis j'ai préféré plus jamais ouvrire son stream. J'me rappelle meme du jour où la CV n'était plus d'actualité, donc il se faisait gank top lvl 3 et donnait systematiquement le firstbllood et il disait à son support "putain mec serieux je creve encore une fois parce que t'as pas de cv serieux abusé" blabla
fin bref skyyart est bon mais ça s'arrête là
et ne parlons pas de son stream ECLYPSIA qui, des qu'il lance son stream, a automatiquement plus de 3000-4000 viewers alors que sa page fb il galere a avoir 20 likes xD
bref pathetique ce mec
lol dat wall