d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1200020012002200320045001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 28 2011 12:29pm
Oui je suis au courant qu'il va jouer ad/ap maintenant, tu vas pas m'apprendre ma line up x).. sinon shushei c'etait barré parce quee aaa l'avait pas payer pour la go4lol

This post was edited by Bremen on Aug 28 2011 12:29pm
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 28 2011 12:30pm
Quote (Bremen @ 28 Aug 2011 20:29)
Oui je suis au courant qu'il va jouer ad/ap maintenant, tu vas pas m'apprendre ma line up x).. sinon shushei c'etait barré parce quee aaa l'avait pas payer pour la go4lol


Genre... ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 12:32pm
Quote (Bremen @ 28 Aug 2011 20:29)
Oui je suis au courant qu'il va jouer ad/ap maintenant, tu vas pas m'apprendre ma line up x).. sinon shushei c'etait barré parce quee aaa l'avait pas payer pour la go4lol


haha quel king ce shushei xd
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 28 2011 12:33pm
Sisi il c'etait cassé parce que aaa parlait jamais anglais et qu'ils etaient pas manner avec lui (la meme pour wewill). Et pour ceux qui savent pas, moma c'est barré a cause de linak mais je peux pas en dire plus

This post was edited by Bremen on Aug 28 2011 12:34pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 12:35pm
Quote (Bremen @ 28 Aug 2011 20:33)
Sisi il c'etait cassé parce que aaa parlait jamais anglais et qu'ils etaient pas manner avec lui (la meme pour wewill). Et pour ceux qui savent pas, moma c'est barré a cause de linak mais je peux pas en dire plus


commence pas si tu peux pas dire enculé^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Aug 28 2011 12:36pm
Quote (Bremen @ 28 Aug 2011 20:33)
Sisi il c'etait cassé parce que aaa parlait jamais anglais et qu'ils etaient pas manner avec lui (la meme pour wewill). Et pour ceux qui savent pas, moma c'est barré a cause de linak mais je peux pas en dire plus


fuck yeah le VIP
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 28 2011 12:36pm
Quote (Bremen @ 28 Aug 2011 19:33)
Sisi il c'etait cassé parce que aaa parlait jamais anglais et qu'ils etaient pas manner avec lui (la meme pour wewill). Et pour ceux qui savent pas, moma c'est barré a cause de linak mais je peux pas en dire plus


say more ta déja trop parler
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Aug 28 2011 12:36pm
Quote (Bremen @ Aug 28 2011 07:33pm)
Sisi il c'etait cassé parce que aaa parlait jamais anglais et qu'ils etaient pas manner avec lui (la meme pour wewill). Et pour ceux qui savent pas, moma c'est barré a cause de linak mais je peux pas en dire plus


samféryr
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Aug 28 2011 12:39pm
bon sinon ca vous dit on joue ? n +3
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 28 2011 12:39pm
Bah shushei ett wewill c'est aaa qui ont dit ca perso pour ca j'en sais rien, mais pour linak j'en suis sur je tiens ca du manager esport de M
Go Back To Français Topic List
Prev1200020012002200320045001Next
Closed New Topic New Poll