Quote (Aventures @ Nov 15 2009 07:45pm)
t'as rien a répondre le rat ? lol niveau métaphorique on pourrait dire que moi et nico on est le service de dératisation xxxxD
edit > u
serieux normalement j'm'en tape quand on sfout de ma gueule sur jsp, surtout quand c'est vous mais la on dirait vraiment un triso
hin service de dératisation egné
This post was edited by LazyFlow on Nov 15 2009 01:49pm