d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1199200201202203670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:45pm
Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 09:44pm)
ouais nan mais grave, le plus frustré de nous deux c'est trop moi ouais^^


t'as rien a répondre le rat ? lol niveau métaphorique on pourrait dire que moi et nico on est le service de dératisation xxxxD
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:46pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 09:42pm)
lol non, relis, c'est toi qui raméne tout à ça^^ je te flame sur le fait que tu es moche, tout comme amo, ça n'a rien à voir ^^


Sale bâtard ^^

Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:46pm
Quote (gojiMath @ 15 Nov 2009 21:45)
yy chacun ses gouts, ca n'empeche pas que cette zic me fasse penser a ce que j'ai dit.


^^ bah jaime bien les anime ca change de la vie de tt les jour quoi et les histoire sont vraiment bien ~
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:47pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 07:45pm)
t'as rien a répondre le rat ? lol niveau métaphorique on pourrait dire que moi et nico on est le service de dératisation xxxxD


edit > u
serieux normalement j'm'en tape quand on sfout de ma gueule sur jsp, surtout quand c'est vous mais la on dirait vraiment un triso
hin service de dératisation egné

This post was edited by LazyFlow on Nov 15 2009 01:49pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:48pm
Quote (massud @ Nov 15 2009 07:46pm)
^^ bah jaime bien les anime ca change de la vie de tt les jour quoi et les histoire sont vraiment bien ~


oki, n'empeche que les animes+jeux video ca reste quand même la "base" du bon geek, sans insinué que tu en soi un.
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 15 2009 01:48pm
Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 07:44pm)
ouais nan mais grave, le plus frustré de nous deux c'est trop moi ouais^^


Oue, malheureusement c'est vrai et c'est pour ça que éti adore te flame, t'es la première personne qui semble être jaloux de sa vie (et Dieu sait qu'il en faut LOL)

This post was edited by clef_a_molette on Nov 15 2009 01:50pm
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:48pm
Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 09:47pm)
edit > u


ah oué j'avoue tu viens d'admettre que t'es un frustré car tu raménes tout à ça

xD
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:49pm
Quote (gojiMath @ 15 Nov 2009 21:48)
oki, n'empeche que les animes+jeux video ca reste quand même la "base" du bon geek, sans insinué que tu en soi un.


perso j'aime pas les jeux video je suis sur jsp pour macheter des truc irl avec le df access ^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:49pm
Quote (massud @ Nov 15 2009 07:49pm)
perso j'aime pas les jeux video je suis sur jsp pour macheter des truc irl avec le df access ^^


d'acc, mais encore une fois j'essaye pas de te flame ou quoi que ce soi te sens pas obliger de te justifier ^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:50pm
Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:48pm)
Oue, malheureusement c'est vrai et ç'est pour ça que éti adore te flame, t'es la première personne qui semble être jaloux de sa vie (et Dieu sait qu'il en faut LOL)


c qui déja ? tom ? pm stp ;D
Go Back To Français Topic List
Prev1199200201202203670Next
Closed New Topic New Poll