d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1192021222362Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:45pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 21:44)
J'ai que celle la et elle est moche et du début d'année =) ( prise au lycée ^^ )



Jsuis avec la veste marron hein ^^


on dirait mon p'tit frere ^^^^
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:46pm
Quote (fdp @ Tue, Jun 5 2007, 08:45pm)
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 20:44)
J'ai que celle la et elle est moche et du début d'année =) ( prise au lycée ^^ )



Jsuis avec la veste marron hein ^^


GENRE LE MEC IL SORT AVEC SON HAREM


^^
Qu'est ce que tu veux j'y peux rien moi sad.gif ...

joke^^

/e : fu @ adam ( mais la photo est trop moche, je m'y attendais pas ^^ )

This post was edited by stx on Jun 5 2007 01:46pm
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:47pm
mais moi ce qui me fait le plus rire tous de méme dans la mode , c'est ceux qui remonte leurs chaussettes^^
le pire c'est qu'ils ne savent méme pas pour la plupart d'ou sa vient xD
enfin passons^^
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 01:47pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 20:46)
Quote (fdp @ Tue, Jun 5 2007, 08:45pm)
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 20:44)
J'ai que celle la et elle est moche et du début d'année =) ( prise au lycée ^^ )



Jsuis avec la veste marron hein ^^


GENRE LE MEC IL SORT AVEC SON HAREM


^^
Qu'est ce que tu veux j'y peux rien moi sad.gif ...

joke^^

/e : fu @ adam ( mais la photo est trop moche, je m'y attendais pas ^^ )


lol 8D
me manque 3xx posts sad.gif
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 01:48pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:43pm)
Quote (cccyril the one @ Tue, 5 Jun 2007, 19:41)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle





Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD


rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif


[img]http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo007sk6.jpg[/img]
Hum c'est pas des rayures ça? (enfin p'tet que j'me trompe...)


C'est la mode garcon, ça évolue.


yy ^^ jai juste di atm les rayure c demodé ^^ place o rayure , o fete charly92 look cete foto jai une crete decu aller owned wink.gif

srx lmec tu va juger sur une coupe de cheveu mdr ^^

enfin vou pouvez flamer moi mon style jlaime ; mes pote laime :; les meuf laime ...

et jvé pa le changer wink.gif

si charly92 a des converse et tt les vetement ke 9/10 jeune use c cool gg smile.gif

~
Member
Posts: 7,338
Joined: Jun 20 2006
Gold: 40.00
Jun 5 2007 01:50pm
Quote (gangstaman @ Tue, 5 Jun 2007, 21:48)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:43pm)
Quote (cccyril the one @ Tue, 5 Jun 2007, 19:41)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle





Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD


rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif


[img]http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo007sk6.jpg[/img]
Hum c'est pas des rayures ça? (enfin p'tet que j'me trompe...)


C'est la mode garcon, ça évolue.


yy ^^ jai juste di atm les rayure c demodé ^^ place o rayure , o fete charly92 look cete foto jai une crete decu aller owned wink.gif

srx lmec tu va juger sur une coupe de cheveu mdr ^^

enfin vou pouvez flamer moi mon style jlaime ; mes pote laime :; les meuf laime ...

et jvé pa le changer wink.gif

si charly92 a des converse et tt les vetement ke 9/10 jeune use c cool gg smile.gif

~


Malheuresement, les fringues ca coute cher et tout le monde n'a pas les moyens.
Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:50pm
euh j'ai bien envie de poster ma pic mais mes cheveux sont en train de pousser (jveux avoir des cheveux longs) alors ça fait moche,je vais attendre encore un peu ^^'
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:50pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:43pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:17pm)
Hum je voulais rajouté un truc pour gangsta.
La mode, sa fais ausi partis de la coupe de cheveux. La tiene est à chier.

Viens reparler quand t'aura une coifure.


ma coupe ? bah ecoute imo javé une crete mais ya 2 smaine jete a une soire avec des pote ou jai bu come un trou et mon pote ma raser la tete kestu veu ..

si toi tu tape pa des bare c ta life osef

en att moi chui pa celibataire avc ma coupe de cheveu ..

aller bref jaimerai bien voir la geule de la tiene de meuf perso moi => blonde 1m74 58 kg 95 c

~~

lal le mec ki é tro raged parle meme des coupe de cheveu

look cele de tds ,javé les meme ke lui o momen ou mon pote ma rasé , et ? , arete de croire t le centre du monde paske t fashion pov mentalité de boloss ma parole tu fe + ke tiepe ~~



Lis les posts précédents au tient. C'est pas moi qui est ridiculisé.

Mais il est vrai que je m'acharne sur toi car je n'ai pas de nana, je suis moche et idiot, que j'ai 6.5 k post sur ce forum et que je post 30 mesage par jour.
Et bien sur ma seul fierté est d'êtreriche à d2 car j'ai presk 3k fg biggrin.gif


Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 01:51pm
Mon petit gangstaman : on voit direct que tu es en plein délire mégalo, genre chui un dieu vivant et tlm m'admire.
je vais t'expliquer un truc, à te la péter comme ca on n'a qu'une seule impression c'est que tu parles de tout ce dont tu n'as pas : un style, des potes, et une copine ^^

EZPWNED K3K3NP ???
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 01:52pm
Quote (Cash @ Tue, Jun 5 2007, 08:50pm)
euh j'ai bien envie de poster ma pic mais mes cheveux sont en train de pousser (jveux avoir des cheveux longs) alors ça fait moche,je vais attendre encore un peu ^^'


yep paske charly/fashionboy von flam ^^ pr eux ya ke les crete avc les etoile dans les cheveu ki rox ^^

moi tce koi charly jve pu te flame ta ton style jai le mien , mai lotre la fashionboy ma fe delire a flamer les campagnar ^^ ya toute une bande de campagnar kon post xD

moi perso chakun sabille com il veu oué ~~ t campagnar t com sa t fashion c la vie tu tabille kaira c ton pb ...

bref ^^ moi jdi vive legalité des droits tongue.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1192021222362Next
Closed New Topic New Poll