Quote (sethguexniro @ Jan 17 2015 07:26pm)
c'est quoi le sensor? les patins tu veux dire?
d'ailleurs tu viens de me rappeler que j'ai eu la kinzu et la kinzu v2 aussi xd les 2 sont mortes en +/- 1 an, alors que ma premiere DA a pas rip en 8 ans
edit:
http://www.youtube.com/watch?v=zeN66VKNOmY
Louurddd
sensor = le capteur de ta souris, la parti hardware qui prend les infos de tes mouvements.
certains sensor ont de l'accel par nature, non désactivable (sur pas mal de zowie a une époque), sur la kinzu v1 ya de l'accel négative, bref, dans l'optimal tu veux un sensor sans accel hardware et qui "lache" pas quand tu fou des grans coup de poignet.
le sensor de la DA est le meilleur, avec celui des zowie recentes.
le sensor de la kinzu v1 est crap, kinzu v2 encore pire, kinzu v3 dno, kinzu v2 pro = pas d'accel, mais a tendance a décrocher sur les tapis colorés ou si t'as une sens vraiment low et que tu fou des grans coups de bras, donc pas génial, mais "ok" si tu joues avec une sens pas trop low (jsuis a 400dpi/3.0 ingame, j'ai du avoir 1 ou 2 décrochage depuis que j'lai, pas plus, donc ca va)
Quote (erelav @ Jan 18 2015 12:27pm)
A quoi ca sert d'avoir les dpi réglables si on peut régler la sensibilité ig en fait? De meme, pq les fabriquant font des souris à 6000 voir 11000 dpi si les pro jouent a 500dpi?
absolument à rien, les dpi c'est la sensibilité "hardware" de ta mouse, c'est un argument marketing de merde, ca ne sert absolument à rien de jouer avec des dpis élevés.
tfasson les mecs a 2k dpi 8 de sens c'est tous des silvers, c'est pas du tout adapté a cs une sens si élevée.
sur cs, 400-800dpi, 1-4 de sens et voila.
800dpi 4 de sens c'est déja beaucoup trop par ex, ma sens est considéré "élevée" si tu compare aux pros qui utilisent le même genre de sens que moi, et 800/4 de sens ca correspondrait a 8 de sens ingame pour moi, aka n'imp.
/e sinon la plupart des pros usent zowie fk/evo ou razer DA. très peu utilisent les souris SteelSeries (crap sensors), et les seuls qui en utilisent use la kinzu pour la shape.
après t'as des malades sur le net qui ont fait genre du "tuning", ils ont foutu le sensor de la DA dans une kinzu, cherche KinzuAdder sur le net lulz ultimate mouse
This post was edited by rodAR on Jan 19 2015 01:10am