Quote (baboon @ Dec 28 2012 11:02pm)
Ouais j'suis d'accord sur le fait que des gens puissent connaitre, mais j'suis pas sur que ce soient des habitués. Et pour moii le grand public c'est les gens qui s'intéressent pas du tout à la bière et qui se limite à boire s'quils trouvent genre moi quoi
Boarf, quand tes potes découvriront de nouvelles marques vous en parlerez peut-être, même si tu les goûtes pas tu les connaîtras au moins de nom
Mais t'es jamais aller acheté tes heinekens en supermarché ? Tu passes à côté de plein d'autres bières, à force tu retiens forcément qq noms
Quote (baboon @ Dec 28 2012 11:10pm)
j'suis pas vraiment orienté rayon bière quand j'vais à carrefour (en fait j'ivais jamais) mais j'pense pas que y'ai autant de produits différents.
Après j'me trompe surement. Moi j'suis un amateur de bière mais c'est l'alcool que je kiff le plus. Heineken ou Leffe j'en bois quasi tous les soirs et y'a rien dans le gout qui me dérange, ça passe comme du coca.
Après des trucs meilleurs j'imagine que y'en a beaucoup, mais ça reste de la bière acceptable.
Dans les petits supermarchés t'en as moins, mais dans les gros hypermarchés c'est le minimum
Après leffe c'est déjà le niveau au dessus de heineken, ça a un goût propre quoi. Mais la heineken c'est la meilleure des "bières de merde" donc forcément ouai, ça passe bien, celui qui dit que c'est dégueulasse est hypocrite imo
This post was edited by You2 on Dec 28 2012 04:14pm