d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quelle Est Votre Biére Préféré ? > Nn Poll Too Much Beer
Prev11920212223Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Dec 28 2012 04:04pm
Quote (baboon @ 28 Dec 2012 23:02)
Ouais j'suis d'accord sur le fait que des gens puissent connaitre, mais j'suis pas sur que ce soient des habitués. Et pour moii le grand public c'est les gens qui s'intéressent pas du tout à la bière et qui se limite à boire s'quils trouvent genre moi quoi

Tu ne diras plus ca apres avoir gouté ^^
Member
Warn: 70%
Dec 28 2012 04:10pm
Quote (You2 @ Dec 28 2012 06:00pm)
http://img708.imageshack.us/img708/6517/rayonbiere3.jpg
Y'a au moins ça dans n'importe quel hypermarché de province...

j'suis pas vraiment orienté rayon bière quand j'vais à carrefour (en fait j'ivais jamais) mais j'pense pas que y'ai autant de produits différents.

Après j'me trompe surement. Moi j'suis un amateur de bière mais c'est l'alcool que je kiff le plus. Heineken ou Leffe j'en bois quasi tous les soirs et y'a rien dans le gout qui me dérange, ça passe comme du coca.
Après des trucs meilleurs j'imagine que y'en a beaucoup, mais ça reste de la bière acceptable.
Member
Dec 28 2012 04:11pm
Quote (baboon @ Dec 28 2012 11:02pm)
Ouais j'suis d'accord sur le fait que des gens puissent connaitre, mais j'suis pas sur que ce soient des habitués. Et pour moii le grand public c'est les gens qui s'intéressent pas du tout à la bière et qui se limite à boire s'quils trouvent genre moi quoi

Boarf, quand tes potes découvriront de nouvelles marques vous en parlerez peut-être, même si tu les goûtes pas tu les connaîtras au moins de nom
Mais t'es jamais aller acheté tes heinekens en supermarché ? Tu passes à côté de plein d'autres bières, à force tu retiens forcément qq noms

Quote (baboon @ Dec 28 2012 11:10pm)
j'suis pas vraiment orienté rayon bière quand j'vais à carrefour (en fait j'ivais jamais) mais j'pense pas que y'ai autant de produits différents.

Après j'me trompe surement. Moi j'suis un amateur de bière mais c'est l'alcool que je kiff le plus. Heineken ou Leffe j'en bois quasi tous les soirs et y'a rien dans le gout qui me dérange, ça passe comme du coca.
Après des trucs meilleurs j'imagine que y'en a beaucoup, mais ça reste de la bière acceptable.

Dans les petits supermarchés t'en as moins, mais dans les gros hypermarchés c'est le minimum
Après leffe c'est déjà le niveau au dessus de heineken, ça a un goût propre quoi. Mais la heineken c'est la meilleure des "bières de merde" donc forcément ouai, ça passe bien, celui qui dit que c'est dégueulasse est hypocrite imo

This post was edited by You2 on Dec 28 2012 04:14pm
Member
Gold: 16.00
Dec 28 2012 04:22pm
NIKEZ VOS MERES BANDE DE PEDES
Member
Dec 28 2012 04:24pm
TsingTao, une bière chinoise, à goûter ;)
Member
Dec 28 2012 04:27pm
Quote (You2 @ 28 Dec 2012 23:11)
Boarf, quand tes potes découvriront de nouvelles marques vous en parlerez peut-être, même si tu les goûtes pas tu les connaîtras au moins de nom
Mais t'es jamais aller acheté tes heinekens en supermarché ? Tu passes à côté de plein d'autres bières, à force tu retiens forcément qq noms

Dans les petits supermarchés t'en as moins, mais dans les gros hypermarchés c'est le minimum
Après leffe c'est déjà le niveau au dessus de heineken, ça a un goût propre quoi. Mais la heineken c'est la meilleure des "bières de merde" donc forcément ouai, ça passe bien, celui qui dit que c'est dégueulasse est hypocrite imo

La Leffe blonde est bof honnetement, y a que la 9 qui passe bien et encore, la leffe c'est pour les soirées petits budgets par ici :/
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 28 2012 04:28pm
pabst
Member
Dec 28 2012 04:30pm
Quote (You2 @ Dec 28 2012 06:11pm)

c'est mon grand-père qui achète les bières quand il va faire les courses au hypermarché xD.
Nous en fait on s'en bat les couilles en fait, on s'dit jamais "bon les gars ce soir soirée champony biere ou sky? rAIie". Et encore j'ai que 2 potes qui kiff au tant la bière que moi.
et quand c'est moi qui en achète en général c'est chez l'arabe dans une rue et j'me prend pas la tête à choisir, on prend nos bouteilles et on s'casse

ouais voila c'est où j'veux en venir, c'est le fait que vous dévalorisé autant les bières du style heineken alors que ça a un gout franchement acceptable. (pour le peu que j'y connaisse)

Enfin bref quand j'irais baiser des putes en Belgique je gouterais xD

This post was edited by baboon on Dec 28 2012 04:30pm
Member
Dec 28 2012 04:34pm
Quote (baboon @ 28 Dec 2012 23:30)
c'est mon grand-père qui achète  les bières quand il va faire les courses au hypermarché xD.
Nous en fait on s'en bat les couilles en fait, on s'dit jamais "bon les gars ce soir soirée champony biere ou sky? rAIie". Et encore j'ai que 2 potes qui kiff au tant la bière que moi.
et quand c'est moi qui en achète en général c'est chez l'arabe dans une rue et j'me prend pas la tête à choisir, on prend nos bouteilles et on s'casse

ouais voila c'est où j'veux en venir, c'est le fait que vous dévalorisé autant les bières du style heineken alors que ça a un gout franchement acceptable. (pour le peu que j'y connaisse)

Enfin bref quand j'irais baiser des putes en Belgique je gouterais xD

Si tu passes par Lille, lmk ^^
Member
Dec 28 2012 04:50pm
Quote (noel62 @ Dec 28 2012 06:34pm)
Si tu passes par Lille, lmk ^^

j'compte surtout pas m'arrêter si on passe par lille xD, et de toute façon c'est pas pour bientôt mon petit voyage en belgique
Go Back To Français Topic List
Prev11920212223Next
Add Reply New Topic New Poll