Quote (aKrOma @ 31 Oct 2009 21:01)
pas du tout dans l'ordre mais j'dirais sans trop reflechir ( y'en a surement des biens mieux auxquels j'ai pas joué + c'est que mon avis personnel ^^ )
FF7
Metal gear solid
Pokemon @ gameboy, vous pouvez flame mais jmef sa gere ^^ ( argent / or )
WoW ( BC )
Halo ( 1 )
Half life 2 ( pas trop accroché le premier )
Deus Ex
Bomberman ( rapport simplicité / fun imo tu peux pas faire mieux )
Zelda : Ocarina of time
Alien soldier @ megadrive, j'pense pas qu'il y en ai beaucoup qui connaissent mais j'ai vraiment kiffé ce jeu a l'epoque
Alien Soldier, vraiment d'excellent souvenir ça.
Quote (BiG_BeN @ 5 Nov 2009 07:56)
Mrd qu'est-ce que t'attends...lol
Bah, je joue très peu à autre chose que D2 en ce moment, mais la je me refais quelques classiques et quelques jeux dont je suis passé à coté.
This post was edited by Lombimars on Nov 5 2009 12:04am