d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1192021222346Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:00pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sun, Apr 5 2009, 05:57pm)
nn justement ils meritent jugement, punition etc ms pas "sale immigré,"
la france avec son passé ne peux pas se permettre ce genre d'insulte si tu veux mon avis..(ne dis aps que je change de sujet ,cest lié)

enfin bref , pr une fois un vrai debat sans trop de spam ca fait plaisir :)
sur ce gn8 @ll


Good night mais tu crois qu'apres ce qu'ils ont fait ils ne méritent pas une insulte? Ah bah l'ami on est pas sur la même longueur d'onde ( ongle? XD ).. Je crois qu'ils sont dans le bon context pour ce faire traités de sale immigré puisqu'ils viennent foutre la merde dans un pays qui n'est pas le leur "en principe".

Mais bon, je dis ça mais je n'ai aucun probleme avec les immigrés et surtout je ne suis pas raciste, puisque j'ai tous plein d'amis immigrés ect.
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 05:01pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Sun, Apr 5 2009, 10:57pm)
nn justement ils meritent jugement, punition etc ms pas "sale immigré,"
la france avec son passé ne peux pas se permettre ce genre d'insulte si tu veux mon avis..(ne dis aps que je change de sujet ,cest lié)

enfin bref , pr une fois un vrai debat sans trop de spam ca fait plaisir :)
sur ce gn8 @ll

e/ sry arthemis mais ton post ma choqué, je prefere le dernier que t'as pôsté :)


Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de choqué et de me mettre à dos certains du forum. Mes premières paroles c'est souvent sur le coup que je l'ai di :)
Je trouve aussi que c'est agréable d'avoir des posts plus construits que ce que certains ( y compris moi ) ont posté avant. Le problème c'est que y'a trop de spam pour se faire entendre et donc sa décourage d'écrire un post bien argumenté si on sait qu'il sera à peine lu
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:02pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Sun, Apr 5 2009, 06:01pm)
Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude de choqué et de me mettre à dos certains du forum. Mes premières paroles c'est souvent sur le coup que je l'ai di :)
Je trouve aussi que c'est agréable d'avoir des posts plus construits que ce que certains ( y compris moi ) ont posté avant. Le problème c'est que y'a trop de spam pour se faire entendre et donc sa décourage d'écrire un post bien argumenté si on sait qu'il sera à peine lu


Pas moi j'en est plein mon cul d'avoir a écrire de wall of text xD, et presque mal a l'épaule a cause d'avoir trop ecrit dans une position de merde
Member
Posts: 3,296
Joined: Jul 31 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 5 2009 05:02pm
Quote (Martouze @ Sun, 5 Apr 2009, 23:52)
perso , j'ai vu un  truc du genre ya 2 semaines , j'explique un peu le truc , j'étais sur la place d'une petite ville , a fumé une clope en attendant que ma mère vienne me cherché , là tu a une vieille bagnole bleu qui passe genre légèrement tunée , un mec qui se trouvait à l'arriere completement torché tente en vain de passé sa tête par la vitre conducteur , il me lache : HEY TU AS PAS UNE CLOPEEEEEE ??

Puis 1 minute après , il repasse , là il m'insulte de pd , puis je sais pas un peu plus loins y avait un type qui réparait sa caisse , les mecs de la bagnole bleu l'insulte ou lui balancent des cannettes dans la gueule je sais pas trop quoi , le mec qui essayait de réparé sa caisse leur cour après sur 20 / 30 m armé d'un cric ( c'était épic ^^ ), la caisse bleu s'arrete , ya 4 types qui sort , pendant les 2 premieres minutes ca allait ^^ , puis putain il s'est pris une de ces branlées , les mecs on chopé je sais pas ou des baramines en fer pour lui taper dessus , personne qui bougeait pour aidé le types , tout le monde étaient au milieu de la place a le regardé se faire défoncé , perso je me suis tiré 200 / 300 m plus loin de peur d'être le prochain


En même temps c'est un peu normal d'avoir les chocottes. À 4 vs 1, armé ou pas, tu fais pas le malin.

Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:52)
Bon on me laisse 15 minutes pour répondre xD, merci.



Je voit pas le rapport entre aller aider un mec en détresse ( et c'est le cas de le dire ) et aller l'aider parce qu'il se fait tabasser par de immigrés.. J'vois pas ou est le mal de dire que t'aiderais quelqu'un même si peut-être en vrai vie tu fouterais rien.

Et encore une fois, je crois qu'après leurs actes.. Ils meritent pas mal plus que de ce faire traiter de sale immigrés. Tu liras ce que j'ai dis plus haut

Comme je dis.. Que tu le croives ou non.. C'est une choses, mais la a dire que tout les mecs ici sont des merdes et qu'ils sont tous de geek, c'est très con. Je sens que je fais que me répeter mais vaut mieux commencer a réfléchir a que faire durant c'est situation grâce c'est genre de post que faire comme toi et dire des statistiques a la con ( mais très véridique, dommage) et essayer de faire a croire a quelqu'un qui ne peut pas rien faire et qui devrais rester assie et fermer sa gueule.


Le truc c'est que c'est facile de dire qu'on foncerait dans le tas et qu'on démonterait les mec quand on est bien au chaud derrière son écran. Mais manque de pot, quand t'es en vrai que tu vois 4-5 mec qui sont grossomodo aussi épais que toi, et qui en plus ont l'habitude de se battre vu leur comportement, je doute qu'on fasse réellement le super héros. Et l'hypocrisie, comme ça c'est un peu puant au possible, surtout quand c'est pour cracher sa haine contre tout un tas de gens. Si t'as pas les couilles d'aller te faire défoncer pour un mec qui se barrera dès qu'il en aura l'occas' te laissant dans la merde, pas besoin de dire que t'es un mélange entre Bruce Lee et Jet Li. On s'en branle.

Et ce que t'as pas compris, c'est que si ils méritent de se faire démonter la gueule c'est pas parce qu'ils sont des "sale immigrés", c'est juste parce que c'est des déchets. Le fait qu'ils soient immigré ou pas, c'est pas la question et c'est pas à mentionner. On ne juge pas un mec en fonction de ce qu'il est, on le juge en fonction de ce qu'il fait. Or, toi, c'est justement ce que tu fais. Le fait de dire qu'ils sont immigré – ce qui est certainement faux – tu le vois comme un tort, alors que c'est hors de propos. On s'en branle de savoir si c'est des martiens ou des swazilandais. Ce qui importe c'est de savoir ce qu'ils ont fait. Et là ils ont agit comme des déchets, mais nul besoin de dire qu'ils sont immigré – que ce soit vrai ou non – surtout si t'as rien de concret pour étayer ce genre de remarque clairement xénophobe.

Et où t'as vu que je "donnais des conseils" ? Je me gausse juste de voir l'hypocrisie ambiante. Vous faites ce que vous voulez après, moi j'm'en branle, j'suis pas un de vos parents.

This post was edited by soshi on Apr 5 2009 05:05pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:03pm
Quote (Martouze @ Mon, 6 Apr 2009, 00:52)
perso , j'ai vu un  truc du genre ya 2 semaines , j'explique un peu le truc , j'étais sur la place d'une petite ville , a fumé une clope en attendant que ma mère vienne me cherché , là tu a une vieille bagnole bleu qui passe genre légèrement tunée , un mec qui se trouvait à l'arriere completement torché tente en vain de passé sa tête par la vitre conducteur , il me lache : HEY TU AS PAS UNE CLOPEEEEEE ??

Puis 1 minute après , il repasse , là il m'insulte de pd , puis je sais pas un peu plus loins y avait un type qui réparait sa caisse , les mecs de la bagnole bleu l'insulte ou lui balancent des cannettes dans la gueule je sais pas trop quoi , le mec qui essayait de réparé sa caisse leur cour après sur 20 / 30 m armé d'un cric ( c'était épic ^^ ), la caisse bleu s'arrete , ya 4 types qui sort , pendant les 2 premieres minutes ca allait ^^ , puis putain il s'est pris une de ces branlées , les mecs on chopé je sais pas ou des baramines en fer pour lui taper dessus , personne qui bougeait pour aidé le types , tout le monde étaient au milieu de la place a le regardé se faire défoncé , perso je me suis tiré 200 / 300 m plus loin de peur d'être le prochain


Voila, les 80 % de menteurs hypocrites et thug qui ont pointés leur nez dans ce topic, bah on peut le souligner, ça aurait été CA leur réaction, pas autre chose.

This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 05:08pm
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 05:04pm
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 11:02pm)
En même temps c'est un peu normal d'avoir les chocottes. À 4 vs 1, armé ou pas, tu fais pas le malin.

Et ce que t'as pas compris, c'est que si ils méritent de se faire démonter la gueule c'est pas parce qu'ils sont des "sale immigrés", c'est juste parce que c'est des déchets. Le fait qu'ils soient immigré ou pas, c'est pas la question et c'est pas à mentionner. On ne juge pas un mec en fonction de ce qu'il est, on le juge en fonction de ce qu'il fait. Or, toi, c'est justement ce que tu fais. Le fait de dire qu'ils sont immigré – ce qui est certainement faux – tu le vois comme un tort, alors que c'est hors de propos. On s'en branle de savoir si c'est des martiens ou des swazilandais. Ce qui importe c'est de savoir ce qu'ils ont fait. Et là ils ont agit comme des déchets, mais nul besoin de dire qu'ils sont immigré – que ce soit vrai ou non – surtout si t'as rien de concret pour étayer ce genre de remarque clairement xénophobe.


Très bien dit !!


Banned
Posts: 4,960
Joined: Jul 10 2007
Gold: 1.00
Warn: 10%
Apr 5 2009 05:07pm
Quote (soshi @ Mon, 6 Apr 2009, 00:02)
En même temps c'est un peu normal d'avoir les chocottes. À 4 vs 1, armé ou pas, tu fais pas le malin.



Le truc c'est que c'est facile de dire qu'on foncerait dans le tas et qu'on démonterait les mec quand on est bien au chaud derrière son écran. Mais manque de pot, quand t'es en vrai que tu vois 4-5 mec qui sont grossomodo aussi épais que toi, et qui en plus ont l'habitude de se battre vu leur comportement, je doute qu'on fasse réellement le super héros. Et l'hypocrisie, comme ça c'est un peu puant au possible, surtout quand c'est pour cracher sa haine contre tout un tas de gens. Si t'as pas les couilles d'aller te faire défoncer pour un mec qui se barrera dès qu'il en aura l'occas' te laissant dans la merde, pas besoin de dire que t'es un mélange entre Bruce Lee et Jet Li. On s'en branle.

Et ce que t'as pas compris, c'est que si ils méritent de se faire démonter la gueule c'est pas parce qu'ils sont des "sale immigrés", c'est juste parce que c'est des déchets. Le fait qu'ils soient immigré ou pas, c'est pas la question et c'est pas à mentionner. On ne juge pas un mec en fonction de ce qu'il est, on le juge en fonction de ce qu'il fait. Or, toi, c'est justement ce que tu fais. Le fait de dire qu'ils sont immigré – ce qui est certainement faux – tu le vois comme un tort, alors que c'est hors de propos. On s'en branle de savoir si c'est des martiens ou des swazilandais. Ce qui importe c'est de savoir ce qu'ils ont fait. Et là ils ont agit comme des déchets, mais nul besoin de dire qu'ils sont immigré – que ce soit vrai ou non – surtout si t'as rien de concret pour étayer ce genre de remarque clairement xénophobe.


ouep , dans mon histoire , c'était pas des immigrés , c'était juste des mecs un peu trop plein qui cherchaient la bagarres je pense
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:07pm
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 06:02pm)
En même temps c'est un peu normal d'avoir les chocottes. À 4 vs 1, armé ou pas, tu fais pas le malin.



Le truc c'est que c'est facile de dire qu'on foncerait dans le tas et qu'on démonterait les mec quand on est bien au chaud derrière son écran. Mais manque de pot, quand t'es en vrai que tu vois 4-5 mec qui sont grossomodo aussi épais que toi, et qui en plus ont l'habitude de se battre vu leur comportement, je doute qu'on fasse réellement le super héros. Et l'hypocrisie, comme ça c'est un peu puant au possible, surtout quand c'est pour cracher sa haine contre tout un tas de gens. Si t'as pas les couilles d'aller te faire défoncer pour un mec qui se barrera dès qu'il en aura l'occas' te laissant dans la merde, pas besoin de dire que t'es un mélange entre Bruce Lee et Jet Li. On s'en branle.

Et ce que t'as pas compris, c'est que si ils méritent de se faire démonter la gueule c'est pas parce qu'ils sont des "sale immigrés", c'est juste parce que c'est des déchets. Le fait qu'ils soient immigré ou pas, c'est pas la question et c'est pas à mentionner. On ne juge pas un mec en fonction de ce qu'il est, on le juge en fonction de ce qu'il fait. Or, toi, c'est justement ce que tu fais. Le fait de dire qu'ils sont immigré – ce qui est certainement faux – tu le vois comme un tort, alors que c'est hors de propos. On s'en branle de savoir si c'est des martiens ou des swazilandais. Ce qui importe c'est de savoir ce qu'ils ont fait. Et là ils ont agit comme des déchets, mais nul besoin de dire qu'ils sont immigré – que ce soit vrai ou non – surtout si t'as rien de concret pour étayer ce genre de remarque clairement xénophobe.



Alors toi ça t'importerais peut qu'un mec d'un autre pays que tu as acceuillis pour l'aider dans sa misère vienne te tabasser avec 4 de ses amis? Ah bah moi oui mais je serai pas plus facher parce qu'il est immigré que si il serait un francais d'origine mais je peux te dire que ça reste un facteur qui va probablement me rendre raciste jusqu'a la fin de mes jours.

Et comme je te dit, t'en sait quoi toi? T'es dieu? Tu sais vraiment que la personne qui dit qui sauterais dans le tas ne le ferait pas? Et bah salut dieu ça fait tres longtemps qu'on sait pas vu. Faut lachez les statistiques et pensez qu'il y a des exeptions a la règle.
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:09pm
Tu crois qu'il s'est dit ' je suis immigré alors jvais tabasser ce blanc ? ' ou qu'il est simplement un gros déchet, qui a voulu faire la malin devant ses copains car c'est monnaie courante.

Quote (Arthemis[Eod] @ Mon, 6 Apr 2009, 01:04)
Très bien dit !!


Jme demande si t'as vraiment pigé là.

This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 05:09pm
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:10pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 06:09pm)
Tu crois qu'il s'est dit ' je suis immigré alors jvais tabasser ce blanc ? ' ou qu'il est simplement un gros déchet, qui a voulu faire la malin devant ses copains car c'est monnaie courante.


Je vois pas trop le rapport lol? On parle de "on les acceuils et ils nous frappe" et non "je suis immigrés lol j'vas tabasé tout le monde"
Go Back To Français Topic List
Prev1192021222346Next
Add Reply New Topic New Poll