☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev
1
19
20
21
22
23
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 185038
Replies: 28319
Track Topic
Nico
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold
:
5,500.00
Trader:
Trusted
#201
Sep 1 2008 09:38am
Quote (Amaury @ Mon, 1 Sep 2008, 15:30)
Nico
Pas encors, je cherche des items pour le moment
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#202
Sep 1 2008 09:41am
Quote (AoFChuck @ Mon, Sep 1 2008, 03:38pm)
Pas encors, je cherche des items pour le moment
si tu veux les meme que en softcore . . tu va galerer xD
Lio
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold
:
6,380.00
Trader:
Trusted
#203
Sep 1 2008 09:46am
Quote (AoFChuck @ Mon, 1 Sep 2008, 17:38)
Pas encors, je cherche des items pour le moment
Goodluck
caster ou melee ?
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#204
Sep 1 2008 09:48am
bon je vais me faire un ptit perso hc, rogue caster
de toute facon l'autre qui a mouru avfait trop de dext, un perso ls c'est pas comme du vin faut le consommer vite fait
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#205
Sep 1 2008 09:49am
Quote (gthibault @ Mon, Sep 1 2008, 03:48pm)
bon je vais me faire un ptit perso hc, rogue caster
de toute facon l'autre qui a mouru avfait trop de dext, un perso ls c'est pas comme du vin faut le consommer vite fait
low methaphore
Lio
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold
:
6,380.00
Trader:
Trusted
#206
Sep 1 2008 09:51am
Quote (titix @ Mon, 1 Sep 2008, 17:49)
low methaphore
je dirais plutot
comme ls ,une fois tu es arrivé au bout d'une bouteille, tu dois en recommencer une autre
Nico
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold
:
5,500.00
Trader:
Trusted
#207
Sep 1 2008 09:52am
Quote (gandalf052 @ Mon, 1 Sep 2008, 17:46)
Goodluck
caster ou melee ?
Caster, marre de play melee en Sc déjà
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#208
Sep 1 2008 09:52am
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 03:51pm)
je dirais plutot
comme ls ,une fois tu es arrivé au bout d'une bouteille, tu dois en recommencer une autre
la c'est mieu
Tyferius
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold
:
0.00
#209
Sep 1 2008 09:55am
Quote (titix @ Mon, Sep 1 2008, 03:52pm)
la c'est mieu
wanna hc avec tib et moi? on veut make un groupe pour mp 2x-71
Titix
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold
:
0.20
#210
Sep 1 2008 10:01am
Quote (omegapvp @ Mon, Sep 1 2008, 03:55pm)
wanna hc avec tib et moi? on veut make un groupe pour mp 2x-71
sry prefere softcore
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
19
20
21
22
23
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact