d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wow Classic
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 302.94
Aug 21 2019 12:07pm
Mouais, la vérité c'est que Vanilla, c'est un peu la grosse rouille quand même.

Ça se résume à du bon vieux raid logging une fois hl.

Le jeu est plus interactif et la phase de pexing est plus intéressante, certes, mais les gens vont vite déchanter, tôt ou tard.

Et ouais, 6 mois à se branler les couilles sans pvp avec pour seuls raids MC & Ony, on voit tout de suite pour quel genre de population s'adresse ce jeu.
Member
Gold: 37,140.00
Aug 21 2019 02:14pm
wbuffs griefing :)
Member
Gold: 10,419.50
Aug 23 2019 11:00am

wbuffs je connais pas. Le griefing par contre c'est mon dada (seulement quand j'en suis l'instigateur.

Je propose de réunir nos idées ici et de les mettre en place sur Aubergine... Aubervilliers... fin le serveur fr. J'annonce également la future création d'une guilde, modeste mais courageuse. Je serai druide nounours, parce que les druides vanilla ça a pas l'air d'être pris. Pas trop trop de potentiel griefesque mais pouvoir pull des monstres dans les zones bas niveaux c'est efficace. J'ai un petit faible pour le style worgen de Sombre-côté (on aura une base H2 en Strang). Je demanderai au heal (un prêtre il va de soi) de bien vouloir mind control les fous qui se risqueraient à prendre le bateau à Baie-du-Butin. Pour les dps je fais pas la fine bouche, toutefois un voleur "spé fuite" ça fait toujours rager. Ils pourront également aider le heal dans l'extermination d'ally à Baie-du-butin, on focus ceux qui pêchent (attention ça va dans les deux sens, on oublie pas que c'est une zone double faction).

En attendant je demande une minute de silence pour les souvenirs qui reviennent chatouiller notre mémoire ainsi que le partage de ceux-ci. Vous pouvez tout me confesser des Mille-Pointes avant l'inondation jusqu'au pet d'adrénaline de votre premier raid. Mon dernier souvenir sur vieux serveur c'est d'avoir voulu tuer un mage avec 10 niveaux de moins tout en étant stealth et de m'être fait péter le cul parce qu'il avait de son côté de fufu et d'avoir rager parce que c'était "pas réglo".
Member
Gold: 37,140.00
Aug 23 2019 12:49pm
les wbuffs (world buffs) ce sont les buffs que tu prends 30+ minutes pour prendre avant chaque raid (dire maul + ony head + zg heart + songflower + silithyst + dmf + world event s'il y en a) et qui dure entre 30min et 120min, ils sont très puissants
pour beaucoup de joueurs, le end game se résume à faire le maximum de dps sur chaque boss de chaque raid et être premier du classement total des dps de tous les joueurs de chaque classe
ces wbuffs sont donc indispensables pour eux
les prêtres (et peut-être les shamans avec purge et les paladins? pas trop sûr) on la capacité de dispell un buff d'un joueur ciblé par gcd en instant ce qui le(s) rend très bons pour faire chier les gens
Member
Aug 23 2019 03:41pm
Je connaissais celui de Dalaran et pourtant peu de monde l'utilisait. Faut dire que c'était pas sur offi.

Mouais. C'est pas du grief ça. Tout ça pour une gueguerre de dps. Et d'après les quelques vidéos Youtube qu'on trouve, les gens qui faisaient MC étaient pas si nombreux.

J'attends de voir le retour des classes pour m'y intéresser. Si c'est pour farmer des semaines afin d'avoir la monture démo c'est pas la peine. Ou avoir un chasseur avec le sac plein de flèches et de bouffe. C'est cool pour l'immersion mais c'est tout.
Member
Gold: 3,799.50
Aug 24 2019 06:19pm
L'intérêt c'est surtout de pouvoir (re)découvrir vanilla avec des personnes qu'on connait et qui reviennent pour l'occasion.

Sinon ce sera Sulfuron coté ally. Gare à vos ptites fesses si vous y jouez côté horde !
Member
Gold: 1,000.00
Aug 24 2019 08:07pm
Quote (Akiba @ 21 Aug 2019 20:07)
Mouais, la vérité c'est que Vanilla, c'est un peu la grosse rouille quand même.

Ça se résume à du bon vieux raid logging une fois hl.

Le jeu est plus interactif et la phase de pexing est plus intéressante, certes, mais les gens vont vite déchanter, tôt ou tard.

Et ouais, 6 mois à se branler les couilles sans pvp avec pour seuls raids MC & Ony, on voit tout de suite pour quel genre de population s'adresse ce jeu.

c'est pour les nostalgiques, mais ouais, la hype va surement passer très vite
Member
Aug 25 2019 11:24am
Ça fait plusieurs jours qu'on répète sur les fofo que la file d'attente est de 3 heures.

A confirmer, je trouve ça bizarre que Blizzard n'ait pas pensé à ça. Surtout que ce sera en semaine donc impossible de se connecter en avance.
Member
Gold: 268.15
Aug 26 2019 03:10am
Quote (Lenoor @ Aug 25 2019 07:24pm)
Ça fait plusieurs jours qu'on répète sur les fofo que la file d'attente est de 3 heures.

A confirmer, je trouve ça bizarre que Blizzard n'ait pas pensé à ça. Surtout que ce sera en semaine donc impossible de se connecter en avance.

tu trouves ça blizzard que Bizarre n'ait pas pensé à ça?
Member
Aug 26 2019 11:05am
[Lenoor] chuchote : arrête c'est fait et refait comme blague
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll