d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mes Amis, Mes Amies, Je Suis Triste > Pas De Tabou Dans Ce Sujet
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Feb 17 2019 03:39pm
Quote (Lenoor @ Feb 17 2019 06:50pm)
Malgré son apparence débile il représente bien le sjw sous toutes ses formes, un être abject qui joue l'agressif passif afin de pleurer à xxx-phobie pour retourner la situation à son avantage. En général suffit juste d'éviter le sujet et d'éviter les pronom avec genre, le vouvoiement évite les petits problèmes. En ce qui concerne Chevaucheur,balancez juste son multi et c'est réglé.

Attention, tu m'as dit que j'étais abject(e).
J'aime pas ça.

:angry: :angry: :angry:

Et je suis pas une sjw.

D'après wikipedia, voici ce qu'est une sjw:
Social justice warrior (couramment abrégé SJW, et que l'on peut traduire littéralement par guerrier de la justice sociale) est un terme désignant un individu défendant, d'une manière outrée selon ses détracteurs, des causes sociales jugées progressistes (comme le féminisme, la lutte pour les droits civiques, le multiculturalisme, etc.).

Et moi, je suis très différente de ça.
Je vais d'ailleurs bientôt sortir une vidéo, dans laquelle je tente d'orienter les féministes vers un meilleur féminisme.
Et je ne tente pas du tout de combattre les non féministes en m'outrant de façon excessive.

J'essaye d'améliorer les choses de l'intérieur.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je bloque les gens méprisants, et qui ne m'apportent rien de constructif.

Alors je ne suis certainement pas une "social justice warrior".
Et d'ailleurs, je ne connaissais pas ces gens.
Et je trouve leur stratégie très inefficace.

Pour moi, la meilleure façon d'être féministe, ce n'est pas en étant passif-agressif, et en s'outrant ensuite de la réaction des gens.
Ce n'est pas en montrant ses seins ou sa vulve, et en espérant ensuite s'en sortir sans problèmes.

Pour moi, le meilleur féminisme, c'est déjà de définir ce qu'est une femme.

D'après le Larousse, une femme est une personne dotée du sexe féminin.
Et je trouve cette définition très réductrice.

D'après ce que j'ai deviné de la société, une femme c'est une personne assez soumise, et qui a une position particulière dans les rapports sexuels.
D'où l'analogie avec des outils de bricolage qui sont soit "mâle" soit "femelle".
Et je trouve ça déplorable aussi.

D'après moi, la définition personnelle que j'ai créée, c'est que une femme, c'est...
une personne qui a une capacité de soumission.

Voilà, c'est ça mon féminisme.
Je cherche à améliorer le vocabulaire.
Et à offrir mon point de vue.

Parce que je trouve aussi que le système de religions est très mal conçu.
Et le système humanitaire aussi.
Je trouve pas ça normal que la France offre des milliards de dollars à des pays africains, alors que il y a des gens qui meurent de froid en France.

Mon dicton préféré est une phrase de Seu-Ma-Tsien:
La condition d'un excellent cheval qui plie sous son fardeau ne vaut pas celle d'un moins bon cheval qui marche à son aise.

J'aimerais que Bill Gates entende raison, et qu'il cesse ses dons colossaux à des pays africains.
Parce que en France, beaucoup beaucoup de gens sont sous anti-dépresseurs.
Et notre malheur est peut-être invisible, mais il est réel, et très intense.
Et si Bill Gates s'enrichit sur notre dos, alors il a à mon avis aussi le devoir de contribuer à notre bien-être.

Alors, mon combat, c'est de faire comprendre cette belle phrase de Seu-Ma-Tsien a Bill Gates.
Je voudrais au moins qu'il sache, voilà tout.
Parce que j'en ai marre que les élites soient inaccessibles, et n'écoutent jamais personne.

C'est tout.

Alors non, je ne suis pas une sjw.
Pour moi, la seule justice sociale qui vaille, c'est d'offrir à ceux qui nous ont offert.

Parce que Bill Gates a fait de gros profits sur notre dos.
Alors on mérite qu'il nous rende un peu de notre argent, de façon généreuse et spontanée si possible (sans commentaire...).

Voilà tout.

Mes ennemis sont les gens qui se croient tout permis, et qui profitent de notre générosité sans jamais nous rendre la pareille !

:angry: :angry: :angry:

Voilà ce que j'ai à reprocher à Bill Gates.
Si il veut aider les africains, d'accord.
Mais qu'il le fasse avec son argent à lui.
Pas avec l'argent qu'il a gagné sur notre dos !

Désolée d'avoir fait un long paragraphe...

:( :(

La France a donné 147 milliards de dollars à l'Afrique dans son programme CEDEF.
Et elle continue de donner 10 milliards par an environ.

Selon les chiffres clés de l'AFD en 2017, publiés le 12 avril 2018, 10,4 milliards d'euros ont été engagés, en hausse de 11 % en un an et de 25 % sur les deux dernières années.

https://www.economie.gouv.fr/cedef/aide-publique-au-developpement

Un pays endetté qui est généreux avec l'argent du contribuable, je trouve ça problématique.
La justice sociale, c'est bien.
Mais ce qui est important aussi, c'est de la faire correctement.
Et pas de façon barbare, en endettant encore plus un pays déjà endetté.

This post was edited by EstelleMulier92 on Feb 17 2019 03:49pm
Member
Gold: 2,280.00
Feb 17 2019 03:58pm
Si vous êtes triste, effacez simplement le repaire du mal. La première quête de diablo 2. :) Akara vous dira:

"Vous avez rayé cette grotte infernale de la carte. Vous avez ma confiance et vous m'avez redonné foi en l'humanité."

Vous serez certainement plus heureux. :)
Member
Feb 17 2019 04:21pm
Voici une image notamment que je trouve déplorable.
Je l'ai trouvée sur Instagram, avec le hashtag #Schopenhauer.

[IMG]https://i.imgur.com/LQlQnQ7.jpg[/IMG]

:( :(

This post was edited by EstelleMulier92 on Feb 17 2019 04:22pm
Member
Gold: 10,419.50
Feb 17 2019 04:23pm
Quote (You2 @ 17 Feb 2019 19:49)
T'es tellement en rage de ces "sjw" que ça pour en voir même à l'extrême-droite ?

Ces gens n'ont pas choisi un mode de vie, mais un mode opératoire. Et les victimes sont les citoyens soucieux de l'équilibre de la société. Si t'as pas compris que tout ce qu'ils touchent et corrompu par des procès d'opinion ou de vrais procès alors je ne sais pas comment t'expliquer. Essaie de penser simple, ce sont des collabo qui usent de sophismes pour se placer du bon côté et niquer des vies juste parce des gens ont présumé le genre ou la sexualité d'une personne. Tu remplaces les costumes HB et croix gammées par cheveux teints couleurs pourpre et lunettes super Nanny et t'as le portrait.

Peu importe c'est pas important que tu comprennes. Juste au cas où : je n'ai rien contre les homosexuels ou autre groupe numériquement inférieur.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 17 2019 04:29pm
Quote (Lenoor @ Feb 18 2019 12:23am)
Ces gens n'ont pas choisi un mode de vie, mais un mode opératoire. Et les victimes sont les citoyens soucieux de l'équilibre de la société. Si t'as pas compris que tout ce qu'ils touchent et corrompu par des procès d'opinion ou de vrais procès alors je ne sais pas comment t'expliquer. Essaie de penser simple, ce sont des collabo qui usent de sophismes pour se placer du bon côté et niquer des vies juste parce des gens ont présumé le genre ou la sexualité d'une personne. Tu remplaces les costumes HB et croix gammées par cheveux teints couleurs pourpre et lunettes super Nanny et t'as le portrait.

Peu importe c'est pas important que tu comprennes. Juste au cas où : je n'ai rien contre les homosexuels ou autre groupe numériquement inférieur.

Ferme laaaaa
Member
Feb 17 2019 04:48pm
Quote (Lenoor @ Feb 17 2019 11:23pm)

tu te sers des stratagèmes 20 et 24 de schopenhauer:
tu tires des conclusions rapidement, et elles sont fausses
en tout cas elles s'appuient sur aucun argument précis

https://fr.wikisource.org/wiki/L’Art_d’avoir_toujours_raison

[IMG]https://i.imgur.com/ZBvwnZI.png[/IMG]

This post was edited by EstelleMulier92 on Feb 17 2019 04:58pm
Member
Feb 18 2019 02:28am
Quote (Lenoor @ Feb 17 2019 11:23pm)

Ok c'est bien ce que je pensais, en fait quand tu parles de sjw tu t'autotrigger et tu comprends même plus de quoi parle la discussion.
sjw = un terme né de l'imaginaire des réac's pour dénigrer la gauche. C'est complètement idiot de l'utiliser pour parler d'un néo-nazi
Member
Feb 18 2019 02:58am
Les personnes suivantes sont bloquées par mes soins: You2, G0A, Ergol, Fen0

Je ne lirai pas leurs réponses, je ne commenterai pas leurs réponses, je ne leur répondrai pas.
Si elles veulent être débloquées, elles sont priées de m'envoyer 50fg pour chaque mauvaise chose qu'elles ont dit.

This post was edited by EstelleMulier92 on Feb 18 2019 02:58am
Member
Gold: 7.00
Feb 18 2019 03:56am
Oué, bah tu vas pouvoir bloquer la section entière.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 18 2019 04:35am
Quote (EstelleMulier92 @ Feb 17 2019 02:27pm)
Non, je suis transgenre.

Tu ne disais pas ça avant pourtant ? Bon j'espère qu'ils t'ont donné des draps un peu plus chauds dans ta cellule/chambre
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll