Quote (julienR @ Jul 18 2015 05:59pm)
le seul problème c'est que t'es poor as fuck et que tu bosses au chantier, tu vis dans le déni mon gros.
J'suis loin d'être riche mais en tout cas j'ai une belle vie par rapport à un gars bien aigri comme toi. Regarde toi, t'es encore là à 26 ans à trainer chaque jour sur un forum de jeux vidéos, tu crois que t'as mieux réussi que moi ? Hein ?
Mais t'inquiète pas gros fils de pute, là j'ai pas de photo sous la main, mais bientôt j'vais bien te mettre mal quand tu verras où j'suis, grosse dinde, t'aura plus qu'à crier au fake tellement tu seras à court d'argument.
Et j'te le redis grosse merde, à aucun moment (depuis des années) j'ai étalé ma richesse ici, donc arrête ta petite crise de jalousie et admire ma vie rodriguez le portugais du déni
Quote (erelav @ Jul 18 2015 06:01pm)
t'es vraiment un gros porc :)
tes parents t'ont pas éduqué ou bien eux aussi c'est des cassos qui vont à la piscine pour se laver?
Tu réfléchis de temps en temps mongolien? Faut vraiment être un sick débile pour pas profiter d'aller à la piscine pour te laver au passage. Tu prends une douche avant d'aller à la piscine toi atardé? Réfléchis un peu la prochaine fois que tu t'essaies au flame