Quote (Akiran @ Jan 13 2015 08:19pm)
balade toi avec un katana alors
dans ce cas là autant avoir un ak47 et back to the US nothx^^
Quote (dijonnais @ Jan 13 2015 08:18pm)
Il faut faire du renseignement, c'est évident. La législation actuelle est suffisante pour cela.
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas faire de législation d'exception. Nous sommes et devons rester un pays de liberté(s).
je pense quand même qu'on pourrait en faire un peu plus.
En écoutant les différents intervenants durant les émissions spéciales (l'ex directeur du GIGN par ex) ils avaient l'air de dire qu'ils aimeraient bien avoir un peu plus de marge de manœuvre.
quand tu vois que sur les terroristes, 2 ont été condamné à de multiples reprises et qu'au moins un est parti au Yemen, tu te dis pas qu'on pourrait quand même faire mieux?