Quote (sethguexniro @ 7 Jan 2015 14:47)
j'aurais joué le mort à sa place. Il a vraiment pas de chance, c'était la derniere victime, les mecs se barrent 5 secs apres l'avoir tué zebi
J'imagine que le douleur de la balle dans le bide l'en empêchait. Mais j'avoue putain, tuer le flic comme ca froidement alors qui'l est à terre, ca fout la haine.