d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Iso Bonne Config ^^
Prev1234511Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,292
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Dec 27 2014 05:42pm
Quote (Silama @ Dec 27 2014 10:40pm)
torrent? clef cd bootable, kms autonet = free activation

what else


__
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 28 2014 02:26am
Au pire je te passe une clé officielle gratos, j'en ai autant que je veux ^^
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 28 2014 04:05am
Quote (Bremen @ Dec 28 2014 09:26am)
Au pire je te passe une clé officielle gratos, j'en ai autant que je veux ^^


how come?
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Dec 28 2014 04:19am
Quote (Bremen @ 28 Dec 2014 10:26)
Au pire je te passe une clé officielle gratos, j'en ai autant que je veux ^^


bah fais tourner les clés gratos
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 28 2014 05:24am
un petit packard bell de chez auchan
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Dec 28 2014 05:54am
Quote (fire92 @ 28 Dec 2014 12:24)
un petit packard bell de chez auchan


^^
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 28 2014 09:22am
Quote (fire92 @ Dec 28 2014 12:24pm)
un petit packard bell de chez auchan


xd

jvai pécho sa c dla bombe

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xxiii-pc-gamer-111948.html
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 28 2014 10:24am
Quote (erelav @ Dec 28 2014 12:05pm)
how come?


Je pèse dans le game
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 29 2014 06:09am
Quote (Bremen @ Dec 28 2014 10:26am)
Au pire je te passe une clé officielle gratos, j'en ai autant que je veux ^^


give ofc or lies
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 29 2014 08:38am
jve bien une key si possible^^ j'ai commandé mon ordi sans os
Go Back To Français Topic List
Prev1234511Next
Add Reply New Topic New Poll