☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Heroes Of The Storm
Prev
1
2
3
4
5
7
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 2747
Replies: 68
Track Topic
DelaVega
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#21
Jan 14 2015 04:11am
lvl30 et 10 hero xd jvien d'tema ducoup nique
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#22
Jan 14 2015 07:09am
Quote (DelaVega @ 14 Jan 2015 12:11)
lvl30 et 10 hero xd jvien d'tema ducoup nique
putain c'est long lvl 30.. les10 heros osef, un coup de cb et c'est bon
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#23
Jan 14 2015 10:19am
Le patch méga énorme xD
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#24
Jan 14 2015 10:30am
putain c'était assez rude les premieres ranked lol, un mélange de boulet et de gros tryharder
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#25
Jan 14 2015 03:10pm
Quote (harg @ Jan 14 2015 06:30pm)
putain c'était assez rude les premieres ranked lol, un mélange de boulet et de gros tryharder
top élo soon ?
DelaVega
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#26
Jan 14 2015 03:37pm
Quote (Bremen @ Jan 14 2015 10:10pm)
top élo soon ?
ac paulkun en duoq mdr equipe de chocz
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#27
Jan 14 2015 04:04pm
Bah ça va ils jouent bien les deux lol
DelaVega
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#28
Jan 14 2015 04:30pm
si c pa comme sur lol, cam wai, paulkun dunno xd
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#29
Jan 14 2015 06:26pm
Quote (Bremen @ Jan 14 2015 09:10pm)
top élo soon ?
7 win 7 lose la, un truc comme ça
ya un mec qu'est dja rank 1, il a fait genre 70 games depuis 11h ce matin...
This post was edited by harg on Jan 14 2015 06:27pm
DelaVega
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#30
Jan 14 2015 07:36pm
Quote (harg @ Jan 15 2015 01:26am)
7 win 7 lose la, un truc comme ça
ya un mec qu'est dja rank 1, il a fait genre 70 games depuis 11h ce matin...
c un systeme + tu joues plus t'as de point? ou plus t'as de win plus t'es classé. sinon c senseless.
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2
3
4
5
7
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact