Quote (Yggdrasil @ Dec 6 2014 07:50am)
Pour les banques en ligne quand tu retires de l'argent à un distributeur dans la rue, il te facture combien? parce que c'est sympa d'avoir 0 frais mais si tu files 10€ par mois aux banques via lesquelles tu retires ton pognon c'est moyen~
Ouai carrément! C'est pour ca quand je vois les banques en ligne parler de carte gratos et de retraits gratos partout jme demande ou se cache la quenelle quoi
This post was edited by Kueller on Dec 6 2014 05:39am