Quote (sethguexniro @ Nov 24 2014 04:46pm)
jsuis nova OR 3
so bad
lmao
c izi de monter jusqu'a double ak/sherif tkt
c les rang au dessus qui sont un peu galere, pcke sherif c LARGE comme skillrank, jveux dire t'as des mecs niveau eagle et des mecs nuls a chier dans le même rank, donc c assez galere d'en sortir
avant sherif ya que des noob tu verra c izi