d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Cs Go
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 09:38am
putin moi jme suis fait carote mon 5years badge, j'ai perdu l'acces a mon premier compte steam du coup j'ai un compte qui a pas 5 ans now

saddy sad sad
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 12:00pm
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=35842250

ce systeme en carton ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 12:13pm
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 08:00pm)
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=35842250

ce systeme en carton ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


wow le systeme de pédé

donc si t'as un pote bad et que tu veux jouer avec tu peux pas

Simpat.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 12:29pm
Quote (Silama @ Nov 23 2014 08:13pm)
wow le systeme de pédé

donc si t'as un pote bad et que tu veux jouer avec tu peux pas

Simpat.


cest clair
je vais mix avec mes potes global elite jv ptete stream si tu veux look un peu c koi un pgm ;)
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 23 2014 01:16pm
nvm j'ai pas faceit jpeu pas joué ac eux jarrive pas a minscrire, mais mes potes jouent contre zet

http://www.twitch.tv/officialzet
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 23 2014 01:29pm
Quote (sethguexniro @ Nov 23 2014 05:38pm)
j'ai du me faire report en mass cuz overskilled les mecs faisaient que QQ valve enquetent sur mon acc aiiight

en sachant aussi que j'ai fais que 1 game hier et 1 aujourd'hui et que je parle meme pas dans le chat , cest quoi ce jeu de merde rofl


Si t'es report Valve te vac ban direct, t'as pas de pénalité.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 23 2014 01:46pm
azi go stream 1 match que jvois ske tu donne
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 24 2014 08:46am
jsuis nova OR 3

so bad
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 24 2014 09:12am
Quote (sethguexniro @ Nov 24 2014 04:46pm)
jsuis nova OR 3

so bad


lmao

c izi de monter jusqu'a double ak/sherif tkt

c les rang au dessus qui sont un peu galere, pcke sherif c LARGE comme skillrank, jveux dire t'as des mecs niveau eagle et des mecs nuls a chier dans le même rank, donc c assez galere d'en sortir

avant sherif ya que des noob tu verra c izi
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll