Quote (Lensherr @ Nov 8 2014 10:41pm)
j'ai jamais joué avec vous.
Lol si, et t'étais tellement imbu de toi même à l'époque en mode "ouais moi j'ai 1500 elo mais j'en vaut trouzemille ben je vous insulte h24", du coup tout le monde te crachais dessus et forcément t'avais plus d'amis, donc je comprend que t'ai envie d'oublier cette époque et que tu ne t'en souvienne pas.