d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends Diamond Team > Manque Un Jgl Et Adc
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,091
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 8 2014 02:02pm
Quote (Lensherr @ Nov 8 2014 08:22pm)
hemad


il a raison
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 8 2014 02:41pm
Quote (Troll @ 8 Nov 2014 22:02)
il a raison


j'ai jamais joué avec vous.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 8 2014 02:41pm
Quote (Lensherr @ Nov 8 2014 10:41pm)
j'ai jamais joué avec vous.


hemad
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Nov 8 2014 02:42pm
Quote (sethguexniro @ 8 Nov 2014 22:41)
hemad


ou alors ils étaient trop insignifiants pour que j'men souvienne ^_^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 8 2014 02:54pm
Quote (Lensherr @ Nov 8 2014 10:41pm)
j'ai jamais joué avec vous.


Lol si, et t'étais tellement imbu de toi même à l'époque en mode "ouais moi j'ai 1500 elo mais j'en vaut trouzemille ben je vous insulte h24", du coup tout le monde te crachais dessus et forcément t'avais plus d'amis, donc je comprend que t'ai envie d'oublier cette époque et que tu ne t'en souvienne pas.
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Nov 8 2014 03:03pm
J'ai souvent fait des 1v1 avec Lombi, et de souvenir il insultait pas, cela dit j'ai souvenir d'un certain attention whoring avec les s/s sur le sub après certaines games. ^^

no offense Lombi, on s'est déjà pris la tête vis à vis de ça y'a un moment.
Member
Posts: 73,091
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 8 2014 03:26pm
Quote (Lensherr @ Nov 8 2014 09:41pm)
j'ai jamais joué avec vous.


si j'ai fait une ou deux parties avec toi, pas plus ; je suis pas masochiste
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Nov 8 2014 03:29pm
ct du troll le 1v1 xD jsais jv le derouillé anW :D:D
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 8 2014 04:33pm
Le 3/4 des games avec Lombi c'était blindé de flame a chaque fois lol


surtout avec rody en plus
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 8 2014 06:35pm
boarf, lombi c'était un peu la même chose sur lol que sur que sur d2 tbh, il avait ses périodes en mode gentleman, et ses périodes en mode gros connard bien lame ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll