d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Banshee
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 8 2014 05:16am
bah ouais les vampire c'est des badass, j'parle pas de sookie & co lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2014 05:31am
Ah tu m'as fait peu ^^ Parce que Bill/Eric/Twilight même combat !
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Oct 8 2014 09:40am
c'est sur que vampire diaries c'est dla daube, mais l'actrice principale est tellement bonne...
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 8 2014 10:01am
Quote (Akiran @ 8 Oct 2014 17:40)
c'est sur que vampire diaries c'est dla daube, mais l'actrice principale est tellement bonne...


en vo elle a une voix tellement degueu aussi ahah :D
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll