d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Kissamile > Parce Que Vous Kiffez
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Oct 1 2014 12:53pm
C'est franchement bien !
Vous avez enregistré un disque ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 1 2014 01:31pm
J'aime bien perso, la voix est assez classique dans le cadre même si elle gagnerait à avoir plus de "roulements" quand le chanteur monte dans les aigus, ça donnerait un timbre plus intéressant IMO. Le chanteur à vraiment une belle voix mais faudrait qu'il se trouve un style, c'est assez banal comme disent les autres. Honnêtement je pense que vous devriez essayer de pas faire chanter la fille, elle est quasiment aux fréquences du mec avec un ton au dessus, je préfère vraiment la voix du chanteur, limite faire chanter la fille mais qqes tons plus bas.

Après l'ensemble de la musique reste très classique, c'est un style qu'on entend assez souvent, mais je trouve ça vraiment bien (c'est votre premier enregistrement ?). Personnellement je demanderais au chanteur de baisser d'un ou 2 tons et la fille du double, voir de mettre un mec avec un voix plus grave que le chanteur principal, après ça n'engage que moi et mes goûts bien sûr ^^.

Bravo en tout cas, bon morceau ;)
Member
Posts: 768
Joined: Jan 16 2012
Gold: 17,000.00
Oct 1 2014 01:51pm
véritable masterpiece, je l'écoute déjà sur mon mp3
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2014 02:27pm
Quote (dijonnais @ Oct 1 2014 06:53pm)
C'est franchement bien !
Vous avez enregistré un disque ?


yes, un Ep 5 titres qui sortira mi octobre!

Quote (Bremen @ Oct 1 2014 07:31pm)
J'aime bien perso, la voix est assez classique dans le cadre même si elle gagnerait à avoir plus de "roulements" quand le chanteur monte dans les aigus, ça donnerait un timbre plus intéressant IMO. Le chanteur à vraiment une belle voix mais faudrait qu'il se trouve un style, c'est assez banal comme disent les autres. Honnêtement je pense que vous devriez essayer de pas faire chanter la fille, elle est quasiment aux fréquences du mec avec un ton au dessus, je préfère vraiment la voix du chanteur, limite faire chanter la fille mais qqes tons plus bas.

Après l'ensemble de la musique reste très classique, c'est un style qu'on entend assez souvent, mais je trouve ça vraiment bien (c'est votre premier enregistrement ?). Personnellement je demanderais au chanteur de baisser d'un ou 2 tons et la fille du double, voir de mettre un mec avec un voix plus grave que le chanteur principal, après ça n'engage que moi et mes goûts bien sûr ^^.

Bravo en tout cas, bon morceau ;)


Elle fait des chœurs, c'est lui le solo ds tous les cas, elle a pas un timbre assez intéressant pour du lead... après c'est vrai qu'elle fait souvent la tierce. En mm temps, en règle générale on chante des passages à 4... donc ça bouge pas mal niveau chant, lui c'est pareil, mais peut être pas sur ce morceau.
T'entends quoi par roulement?
C'est le 3ème EP. Pour moi c'est le premier avec eux. En gros l'histoire de cette vidéo, c'est juste qu'on a été assez vite en stud, et on a eu un jour de rab, on a eu l'occaz de se faire ce petit bonus en acoustique qu'on a finalement mis sur l'ep en morceau caché bonus du coup. D'où le son brut, c'était l'effet recherché.




Quote (Eoleo @ Oct 1 2014 07:51pm)
véritable masterpiece, je l'écoute déjà sur mon mp3


https://www.facebook.com/kissamile?fref=ts

ça fait plaiz, hf
Member
Posts: 73,091
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 1 2014 02:39pm
Quote (Eoleo @ Oct 1 2014 08:51pm)
véritable masterpiece, je l'écoute déjà sur mon mp3


^^^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 1 2014 03:06pm
Quote (zang_ifu @ Oct 1 2014 10:27pm)
yes, un Ep 5 titres qui sortira mi octobre!



Elle fait des chœurs, c'est lui le solo ds tous les cas, elle a pas un timbre assez intéressant pour du lead... après c'est vrai qu'elle fait souvent la tierce. En mm temps, en règle générale on chante des passages à 4... donc ça bouge pas mal niveau chant, lui c'est pareil, mais peut être pas sur ce morceau.
T'entends quoi par roulement?
C'est le 3ème EP. Pour moi c'est le premier avec eux. En gros l'histoire de cette vidéo, c'est juste qu'on a été assez vite en stud, et on a eu un jour de rab, on a eu l'occaz de se faire ce petit bonus en acoustique qu'on a finalement mis sur l'ep en morceau caché bonus du coup. D'où le son brut, c'était l'effet recherché.






https://www.facebook.com/kissamile?fref=ts

ça fait plaiz, hf



Par roulement je voyais quelque chose un peu comme à la Johnny quand il chante, genre ça vient vraiment du fond de la gorge et sa voix fait une sorte de "roulement" (voix rauque), après je sais pas si c'est des choses qui peuvent s'acquérir en pratiquant, mais je trouve que ce genre de petit "tricks" avec la voix font la différence entre une belle voix à timbre classique, et une belle voix à timbre spécial, qui change la musique finalement.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 1 2014 03:37pm
putin you2 cet url badman..

sinon, ca va spa mal, tu sers a rien dans le morceau on l'a bien compris mais la zic se laisse écouter.

bravo aux artistes (pas toi, jparle des 3 autres)

pédé
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2014 07:22pm
Quote (Bremen @ Oct 1 2014 09:06pm)
Par roulement je voyais quelque chose un peu comme à la Johnny quand il chante, genre ça vient vraiment du fond de la gorge et sa voix fait une sorte de "roulement" (voix rauque), après je sais pas si c'est des choses qui peuvent s'acquérir en pratiquant, mais je trouve que ce genre de petit "tricks" avec la voix font la différence entre une belle voix à timbre classique, et une belle voix à timbre spécial, qui change la musique finalement.


Effectivement, il le fait ds certains morceaux un peu plus vénères...

Quote (Silama @ Oct 1 2014 09:37pm)
putin you2 cet url badman..

sinon, ca va spa mal, tu sers a rien dans le morceau on l'a bien compris mais la zic se laisse écouter.

bravo aux artistes (pas toi, jparle des 3 autres)

pédé

Merci pour eux... ^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 2 2014 02:51am
Quote (Eoleo @ Oct 1 2014 09:51pm)
véritable masterpiece, je l'écoute déjà sur mon mp3


xDD
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 2 2014 04:52am
Jla baize la pianiste en tout cas
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll