Quote (dijonnais @ Oct 1 2014 06:53pm)
C'est franchement bien !
Vous avez enregistré un disque ?
yes, un Ep 5 titres qui sortira mi octobre!
Quote (Bremen @ Oct 1 2014 07:31pm)
J'aime bien perso, la voix est assez classique dans le cadre même si elle gagnerait à avoir plus de "roulements" quand le chanteur monte dans les aigus, ça donnerait un timbre plus intéressant IMO. Le chanteur à vraiment une belle voix mais faudrait qu'il se trouve un style, c'est assez banal comme disent les autres. Honnêtement je pense que vous devriez essayer de pas faire chanter la fille, elle est quasiment aux fréquences du mec avec un ton au dessus, je préfère vraiment la voix du chanteur, limite faire chanter la fille mais qqes tons plus bas.
Après l'ensemble de la musique reste très classique, c'est un style qu'on entend assez souvent, mais je trouve ça vraiment bien (c'est votre premier enregistrement ?). Personnellement je demanderais au chanteur de baisser d'un ou 2 tons et la fille du double, voir de mettre un mec avec un voix plus grave que le chanteur principal, après ça n'engage que moi et mes goûts bien sûr ^^.
Bravo en tout cas, bon morceau

Elle fait des chœurs, c'est lui le solo ds tous les cas, elle a pas un timbre assez intéressant pour du lead... après c'est vrai qu'elle fait souvent la tierce. En mm temps, en règle générale on chante des passages à 4... donc ça bouge pas mal niveau chant, lui c'est pareil, mais peut être pas sur ce morceau.
T'entends quoi par roulement?
C'est le 3ème EP. Pour moi c'est le premier avec eux. En gros l'histoire de cette vidéo, c'est juste qu'on a été assez vite en stud, et on a eu un jour de rab, on a eu l'occaz de se faire ce petit bonus en acoustique qu'on a finalement mis sur l'ep en morceau caché bonus du coup. D'où le son brut, c'était l'effet recherché.
Quote (Eoleo @ Oct 1 2014 07:51pm)
véritable masterpiece, je l'écoute déjà sur mon mp3
https://www.facebook.com/kissamile?fref=tsça fait plaiz, hf