Quote (Silama @ Aug 4 2014 11:36am)
bah kestu fou avec tes caisses pour qu'elles finissent à la casse?
le mythe du diesel qui tiens 900K bornes c'est du passé hein, de nos jour c'est fragile as fuck, autant qu'une essence, voir plus vu que même les petits moteurs ont des turbos alors que les petites essences non
bin 200 000 bornes avec une essence...
T'arrives encore à 300k avec un diesel
De + moi je fais vachement de long trajet, peu de ville, je peux te dire la conso se rentabilise bien...