☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Asia
Prev
1
2
3
4
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 1389
Replies: 39
Track Topic
eLPakito
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#21
Jul 30 2014 02:50pm
va encore avoir 3-4 pelé par jour dessus ^^
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#22
Jul 30 2014 03:46pm
ty sa marche bro^^ mais jme souviens pu de mes acc le fu.
eLPakito
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#23
Jul 30 2014 03:57pm
faut tout refaire et les 95% des name sont deja pris
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#24
Jul 30 2014 05:23pm
ben j'ai un bug, dés que j'vais chez l'vendeur sa bug, wtf
Truc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold
:
121.17
#25
Jul 30 2014 05:42pm
sayé ça marche pr moi manque plus qu'a me re stuff c quoi dja les compte avec bb etc amu 20fcr?
This post was edited by Truc on Jul 30 2014 05:42pm
Ergol
Member
Posts: 13,302
Joined: Dec 11 2009
Gold
:
695.89
#26
Jul 30 2014 06:04pm
Quote (Truc @ Jul 31 2014 12:42am)
sayé ça marche pr moi manque plus qu'a me re stuff c quoi dja les compte avec bb etc amu 20fcr?
un truc du genre d2_items // 123 je crois
DHA
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold
:
24,003.00
#27
Jul 30 2014 11:36pm
Quote (XeroX93 @ Jul 31 2014 12:23am)
ben j'ai un bug, dés que j'vais chez l'vendeur sa bug, wtf
met le jeu en fr
-locale eng
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#28
Jul 31 2014 04:12am
Quote (DHA @ Jul 31 2014 05:36am)
met le jeu en fr
-locale eng
ok ty bro ça fonctionne! now reste plus qu'a refaire les champs, ya un salaud qu'est afk sur items_A jneed l'amu fu
eLPakito
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#29
Jul 31 2014 04:46am
Quote (DHA @ Jul 30 2014 10:36pm)
met le jeu en fr
-locale eng
met en fr avec -local eng .. t'es peté matt?
Ergol
Member
Posts: 13,302
Joined: Dec 11 2009
Gold
:
695.89
#30
Jul 31 2014 05:02am
Quote (eLPakito @ Jul 31 2014 11:46am)
met en fr avec -local eng .. t'es peté matt?
^^
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2
3
4
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact