d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fifa De Merde
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:04pm
Quote (dijonnais @ Jun 26 2014 07:04pm)
Il avait pris quoi à l'époque ?


rien vu qu'il arrété sa carriere
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 26 2014 12:04pm
suarez meilleur attaquant du monde tu va un peu loin, il est ptet gz mais y'a bien mieux

et puis il est con d'avoir mordu un mec la prochaine fois il garde son sang froid ou alors il arrête sa carrière direct

dtf liverpool va vite le saquer, 4 mois sans lui sachant que souvent les gros matchs sont au début... XDD quel boloss ce mec.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:05pm
Quote (ApocaliX @ Jun 26 2014 07:04pm)
le mec a mordu genre méchamment, il a croqué a pleines dents et tout?^^


http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/highlights/best-of/italie-uruguay-luis-suarez-mord-chiellini-en-video-8441467.html
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:06pm
Quote (Setsunah @ Jun 26 2014 07:04pm)
suarez meilleur attaquant du monde tu va un peu loin, il est ptet gz mais y'a bien mieux

et puis il est con d'avoir mordu un mec la prochaine fois il garde son sang froid ou alors il arrête sa carrière direct

dtf liverpool va vite le saquer, 4 mois sans lui sachant que souvent les gros matchs sont au début... XDD quel boloss ce mec.


cite moi un numéro 9 meilleur ^^

et me fait pas rire a dire ibra plx
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 26 2014 12:09pm
Non mais tu ne peux pas coller seulement 2 matches pour un comportement pareil .
Il faudrait quoi alors pour qu'il prenne 9 matches ?
Qu'il crève un oeil à un autre joueur ?
Même 9 matches je trouve ça clément, pour tout t'avouer, quand tu sais que c'est la 3ème fois que ce déglingos mord un autre joueur.

This post was edited by dijonnais on Jun 26 2014 12:10pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 26 2014 12:10pm
Quote (wacoc @ Jun 26 2014 08:06pm)
cite moi un numéro 9 meilleur ^^

et me fait pas rire a dire ibra plx


ibrahimoviche
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:17pm
Quote (dijonnais @ Jun 26 2014 07:09pm)
Non mais tu ne peux pas coller seulement 2 matches pour un comportement pareil .
Il faudrait quoi alors pour qu'il prenne 9 matches ?
Qu'il crève un oeil à un autre joueur ?
Même 9 matches je trouve ça clément, pour tout t'avouer, quand tu sais que c'est la 3ème fois que ce déglingos mord un autre joueur.


tu trouve que mordre qqun c plus grave que le geste de jong en finale 2010? que le coup de boule de zidane en 2006? bah pas moi
Member
Posts: 13,838
Joined: Aug 7 2011
Gold: 361.75
Jun 26 2014 12:19pm
c'est la troisième fois qu'il croque un gars
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 26 2014 12:21pm
Quote (Faros75 @ Jun 26 2014 07:19pm)
c'est la troisième fois qu'il croque un  gars


ca va il la mordillé a chiellini par rapport a ce quil a fait ivanovic ou meme ce quil avait fait a lajax
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 26 2014 12:21pm
Quote (wacoc @ Jun 26 2014 06:17pm)
tu trouve que mordre qqun c plus grave que le geste de jong en finale 2010? que le coup de boule de zidane en 2006? bah pas moi


C'est même pas la question.
Il y a même eu pire dans le passé (cf France Allemagne 82; schumacher qui assomme Batiston et lui casse trois dents ...)
Je te rejoins sur le fait que les autres comportements violents intentionnels devraient être sanctionnés eux aussi.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ne le sont pas que Suarez ne mérite pas sa sanction ...
En tant que pacifiste, tu ne peux qu'être d'accord ...

This post was edited by dijonnais on Jun 26 2014 12:25pm
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll