Quote (wacoc @ Jun 26 2014 06:17pm)
tu trouve que mordre qqun c plus grave que le geste de jong en finale 2010? que le coup de boule de zidane en 2006? bah pas moi
C'est même pas la question.
Il y a même eu pire dans le passé (cf France Allemagne 82; schumacher qui assomme Batiston et lui casse trois dents ...)
Je te rejoins sur le fait que les autres comportements violents intentionnels devraient être sanctionnés eux aussi.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ne le sont pas que Suarez ne mérite pas sa sanction ...
En tant que pacifiste, tu ne peux qu'être d'accord ...
This post was edited by dijonnais on Jun 26 2014 12:25pm