Quote (Riche @ Jun 22 2014 06:35pm)
Jconnais des gens de Sarcelles et Vitry
Viens dans ma city on va te ronger jusk'a l'os moi et mes bico
T'es bête ou quoi ? Ça fait de toi un chaud de connaître des gens ? J'en ai rien à battre de qui tu connais, de ton équipe de loups. C'est vraiment un truc de sous race de dire "wesh viens voir mon ekip on te baise à 50 nous tmtc ". Wesh, bouffon, ici ya pas de blabla pour rien, ya pas d'équipe derrière j'te baise solo. J'ramene juste un poto pour faire le cameraman mais sur ton saint Coran jte baize SOLO j'espère t'as bien compris le msg, le jour où tu viens sur Paris, jvais te calmer di-rect, BO BO BO LOSS