d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Riche V2 > Call Out Numéro 2
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 22 2014 11:28am
Quote (Calvin @ Jun 22 2014 07:27pm)
La reynerie c'est ton quartier Riche?


Ah non non c'est mon lieu de vacanse , il risque rien jconnais personne jdonne même mon bâtiment
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 22 2014 11:33am
Fou toi bien de ma gueule fdp. En tout cas le jour où tu viens sur Paris, annonce ici et j'm'occupe de tes fesses. Enfin, faudrait déjà que j'vois à quoi tu ressembles.

Enfin, tte façon ici tout ceux qui font les chauds ya que des baltringues. J'ai du lâcher 3 fois mon vrai num ici, j'annonçais svt où j'étais sur Paris etc... ya jamais rien eu. Ah si, j'ai eu un appel de lolp5 mais il a bien fait sa tapette, lol il avait même pas mué et il voulait flame au tel, j'lai vite remballé ce pakatou
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 22 2014 11:35am
Jconnais des gens de Sarcelles et Vitry
Viens dans ma city on va te ronger jusk'a l'os moi et mes bico
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 22 2014 11:43am
Quote (Riche @ Jun 22 2014 06:35pm)
Jconnais des gens de Sarcelles et Vitry
Viens dans ma city on va te ronger jusk'a l'os moi et mes bico


T'es bête ou quoi ? Ça fait de toi un chaud de connaître des gens ? J'en ai rien à battre de qui tu connais, de ton équipe de loups. C'est vraiment un truc de sous race de dire "wesh viens voir mon ekip on te baise à 50 nous tmtc ". Wesh, bouffon, ici ya pas de blabla pour rien, ya pas d'équipe derrière j'te baise solo. J'ramene juste un poto pour faire le cameraman mais sur ton saint Coran jte baize SOLO j'espère t'as bien compris le msg, le jour où tu viens sur Paris, jvais te calmer di-rect, BO BO BO LOSS
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 22 2014 11:48am
Bo bo bo boloss ? T'es le shab à kemar ? Mdrrr
bah ouais on bouffe tout c'est quoi ton adresse et ville déjà ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 22 2014 11:49am
riche la flipette
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 22 2014 11:53am
Quote (Riche @ Jun 22 2014 06:48pm)
Bo bo bo boloss ? T'es le shab à kemar ? Mdrrr
bah ouais on bouffe tout c'est quoi ton adresse et ville déjà ?


Chatou. Viens nous voir fils de pute, ici on brasse de l'oseille.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 22 2014 11:54am
Pourtant tu parle, t ou toi ? Enterrer chez toi
la ta mon adresse mon tiex et vous flipper le mec veux manger un mcflurry au Capitole avec moi xD
vous cacher pas derrières votre peur de oim
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 22 2014 11:57am
J'suis sur Paris la plupart du temps, clochard, tjrs avec 2-3k dans la poches. Viens m'agresser pd, j't'attend bien.

S'il te nike dans ton tié-quar, il va s' passer quoi tu penses ? Abruti
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 22 2014 11:59am
Quote (Calvin @ Jun 22 2014 07:57pm)
J'suis sur Paris la plupart du temps,  clochard,  tjrs avec 2-3k dans la poches. Viens m'agresser pd, j't'attend bien.

S'il te nike dans ton tié-quar, il va s' passer quoi tu penses ? Abruti


2 3 k xD Mdrrrr xD
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll