d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > En Memoire à Rockstopper12
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:43pm
Moi je pvp pas ? Pourquoi tu viendrais pas me le dire en face dans la lande sanglante et regarder ce qui arrive ?
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Jun 17 2014 03:44pm
Quote (baboon @ Jun 17 2014 10:43pm)
Moi je pvp pas ? Pourquoi tu viendrais pas me le dire en face dans la lande sanglante et regarder ce qui arrive ?


Xd
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:45pm

Ça t'fait kiffer de te moquer d'un mec qui souffre ? d'un mec à qui on a tout pris, son avatar, sa signature, son profil, sa dignité, sa vie ?!
Oui je l'avoue, j'ai chialé comme un mioche qu'on aurait giflé, mais qui ne l'aurait pas fait ? Tu ne comprends RIEN à ma souffrance, gamin... Imagine la pire rage de dents que tu aies jamais connu, multiplie cela par 100 et tu serais encore loin de ce que je ressens au quotidien... Second sujet que tu dédies à mon nom, bravo, tu as réussi à attirer mon attention (la pire erreur que tu puisses faire sur ce forum)... Je vais te faire sentir ma peine et ma douleur...
http://www.youtube.com/watch?v=UZjf9C6atT4
SOUFFRE.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:56pm
obotomisé, ça serait déjà pas mal, mais c'est sans doute trop te demander

Et sinon, continue de poster si ça t'amuse, comme je l'ai dit plus haut, moi ça me divertit, on se défoule sur toi comme sur un punching-ball et tu reviens toujours à la charge pour te faire baiser à nouveau, t'as l'impression de tenir tête alors que tu te fais juste martyriser, y'a pas de problème, t'es la victime de service
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:57pm
Prouver que t'es intelligent, je te le demanderais pas, ça relève de l'impossible, maintenant si tu pouvais faire l'effort de t'élever un peu au dessus du niveau d'un abruti lobotomisé, ça serait déjà pas mal, mais c'est sans doute trop te demander

Et sinon, continue de poster si ça t'amuse, comme je l'ai dit plus haut, moi ça me divertit, on se défoule sur toi comme sur un punching-ball et tu reviens toujours à la charge pour te faire baiser à nouveau, t'as l'impression de tenir tête alors que tu te fais juste martyriser, y'a pas de problème, t'es la victime de service

(fail cc, can't edit)
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:59pm
http://www.youtube.com/watch?v=j0lSpNtjPM8
Je me rappelle de l'époque où j'ai écouté cette chanson pour la première fois, lorsque ma mère m'a conseillé de m'ouvrir un peu plus. Je l'ai pris au mot.
J'ai commencé à me taillader les avants-bras et j'y ai pris goût, c'est devenu une pratique régulière... mon refuge lorsque je me sens au plus mal...
Je ressens cet immense soulagement et cette légère euphorie lorsque je me coupe et que je vois le sang s'écouler, j'ai l'impression d'adoucir un peu ma prison intérieure... ne serait-ce que l'espace d'un moment.
Le futur est sans espoir.
Member
Posts: 13,323
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 17 2014 04:04pm
Quote (baboon @ Jun 17 2014 10:43pm)
Moi je pvp pas ? Pourquoi tu viendrais pas me le dire en face dans la lande sanglante et regarder ce qui arrive ?


Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 17 2014 04:09pm
Quote (gernergollu @ Jun 17 2014 11:04pm)
http://oi56.tinypic.com/k30wt4.jpg


kkthx est sur jsp?
Member
Posts: 13,323
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 17 2014 04:10pm
Quote (erelav @ Jun 17 2014 11:09pm)
kkthx est sur jsp?


c'était aldaar/rockstopper
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 04:11pm
Quote (gernergollu @ Jun 17 2014 06:10pm)
c'était aldaar/rockstopper


Aldaar
Go Back To Français Topic List
Prev123458Next
Add Reply New Topic New Poll