Prouver que t'es intelligent, je te le demanderais pas, ça relève de l'impossible, maintenant si tu pouvais faire l'effort de t'élever un peu au dessus du niveau d'un abruti lobotomisé, ça serait déjà pas mal, mais c'est sans doute trop te demander
Et sinon, continue de poster si ça t'amuse, comme je l'ai dit plus haut, moi ça me divertit, on se défoule sur toi comme sur un punching-ball et tu reviens toujours à la charge pour te faire baiser à nouveau, t'as l'impression de tenir tête alors que tu te fais juste martyriser, y'a pas de problème, t'es la victime de service
(fail cc, can't edit)