d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Sncf
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 12:44pm
C'est qui "nous" ? Moi y'a que vis-à-vis de toi que je me sens supérieur, mais tu prends un malin plaisir à ne montrer que la partie détestable de ta personnalité, donc ne m'en tiens pas rigueur.
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll