d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quicquijoueadiablo3
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 16 2014 04:42pm
ok pcq je fait des abriviations pour se sois plus vite chu atarder serieux... pis juste de mm t ecris pas ben mieu avec ca---> unE d attardéE et d'illéttréE (faque tg criss)
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 16 2014 11:10pm
Quote (gernergollu @ 16 Jun 2014 23:56)
question de goût mais j'irai jamais lâcher 100e pour jouer à une daube intersidérale comme d3, et va bien niquer ta mère


Quote (gernergollu @ 17 Jun 2014 00:00)
oué au début financièrement ça valait le coup, je m'étais fait genre 20k fg en trois semaines en jouant très raisonnablement

/typo


fait du sens sous merde, et t'as l'air pas mal au courant de ce qu'il se passe sur d3 vu que tu nous parles d'ah
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 16 2014 11:15pm
C'est le syndrome bremen ça. ^^
Ou saucisson6000.
Les mecs ont xx centaines d'heures sur le jeu mais crachent dessus à la première occasion.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 16 2014 11:18pm
Quote (Bilbrother @ 17 Jun 2014 07:15)
C'est le syndrome bremen ça.  ^^
Ou saucisson6000.
Les mecs ont xx centaines d'heures sur le jeu mais crachent dessus à la première occasion.


bremen crache pas du tout sur d3 lol mais ouai globalement t'as raison
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 17 2014 01:07am
Ceux qui veulent m'add #Calxtus2399 ;)
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 17 2014 03:00am
j'dois avoir entre 80 et 100 heures, le temps de monter un wiz et de monter un monk avant que ça me pète les couilles sévères trois semaines après la sortie

sinon j'y ai pas retouché depuis et j'ai bien ri quand certains pigeons ont encore posé 40e pour une extension de daube
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 17 2014 03:05am
woowowowo tro lol gernergollu mdrrr 40 euros bete de truc !!!

Putain mais ya vraiment encore des mongoliens dans ton genre qui sont en train d'se la prélasser sur le net qui viennent te dire que 40 balles c'est bcp? Réfléchi avant de tenir des propos comme ça... Si le gars a envie de claquer 40 balles et se faire plaisir c'est son kiff non ? Alors arrête d'être débile un peu
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 17 2014 03:06am
Quote (Calvin @ Jun 17 2014 10:05am)
woowowowo tro lol gernergollu mdrrr 40 euros bete de truc !!!

Putain mais ya vraiment encore des mongoliens dans ton genre qui sont en train d'se la prélasser sur le net qui viennent te dire que 40 balles c'est bcp? Réfléchi avant de tenir des propos comme ça... Si le gars a envie de claquer 40 balles et se faire plaisir c'est son kiff non ? Alors arrête d'être débile un peu


ta gueule le guignol, reste à ta place
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 17 2014 03:12am
c'est même pas la peine de répondre, je compte pas rentrer dans une guéguerre avec le mec le moins crédible de la section, barre-toi direct

inb4 un mur d'insultes que je ne lirai pas

This post was edited by gernergollu on Jun 17 2014 03:13am
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 17 2014 03:13am
C'est quoi cette répartie encore là ? Putaini, y'a vraiment plus que des randoms sans répartie ici... Ca craint sérieux. Envoie moi ton RIB si tu veux 40 balles au fait, clochard, j'suis de bonne humeur. Envoie moi ça en mp et j'te les envoie, no fake, comme quand je paye une chienne. J'attends ton msg
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll