Quote (gernergollu @ 16 Jun 2014 23:56)
question de goût mais j'irai jamais lâcher 100e pour jouer à une daube intersidérale comme d3, et va bien niquer ta mère
Quote (gernergollu @ 17 Jun 2014 00:00)
oué au début financièrement ça valait le coup, je m'étais fait genre 20k fg en trois semaines en jouant très raisonnablement
/typo
fait du sens sous merde, et t'as l'air pas mal au courant de ce qu'il se passe sur d3 vu que tu nous parles d'ah