d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Poutine Sur Tf1
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 05:44am
Quote (gernergollu @ Jun 5 2014 11:28am)
depuis quelque temps tu postes pas mal de merde je trouve, ressaisis-toi mec


Poutine facho c'est le truc le plus grotesque qu'on puisse dire
De toute façon plus rien ne m'étonne aujourd'hui. Et me dite même pas le contraire parce qu'en l'occurrence cet article pue du fion
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 05:48am
Lol, tu vis dans un autre monde mon petit serbe.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:19am
Quote (Lensherr @ Jun 5 2014 01:48pm)
Lol, tu vis dans un autre monde mon petit serbe.


Faudrait sérieusement qu'on mexplique alors la vision du monde que vous avez

Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:24am
J'ai pas encore vu l'interview, mais j'aimerais bien savoir le positionnement de dijonnais sur l'Ukraine et son gouvernement d'union droite/extrême droite.
Même israël s'est désolidarisé de ce gouvernement (pas qu'à cause du gouvernement nationaliste certes) et même de leurs historique allié les usa, mais quand tu vois comment les russes se sont fait massacrés à Odessa et comment la presse occidentale a relayél'affaire, ça fait peur
Un peu comme Timochenko qui nous avait été présentée comme une femme honnête et son emprisonnement comme inique alors qu'elle semble être une véritable psychopathe malhonnête
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:26am
Quote (You2 @ Jun 5 2014 02:24pm)
J'ai pas encore vu l'interview, mais j'aimerais bien savoir le positionnement de dijonnais sur l'Ukraine et son gouvernement d'union droite/extrême droite.
Même israël s'est désolidarisé de ce gouvernement  (pas qu'à cause du gouvernement nationaliste certes) et même de leurs historique allié les usa, mais quand tu vois comment les russes se sont fait massacrés à Odessa  et comment la presse occidentale a relayél'affaire, ça fait peur
Un peu comme Timochenko qui nous avait été présentée comme une femme honnête et son emprisonnement comme inique alors qu'elle semble être une véritable psychopathe malhonnête


Au moins une personne qui ose admettre que c'est pas les Russes qui ont foutu la merde en Ukraine

et a titre de comparaison, l'extreme droite de l'Ukraine comparé a celle de M.Le Pen n'a RIEN A VOIR

alors oui on peut traiter l'un de facho, mais pas l'autre
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 5 2014 06:31am
Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 11:44am)
Poutine facho c'est le truc le plus grotesque qu'on puisse dire
De toute façon plus rien ne m'étonne aujourd'hui. Et me dite même pas le contraire parce qu'en l'occurrence cet article pue du fion


C'est pourtant simple à comprendre.

Il ne respecte pas ses opposants politiques (les fait emprisonner).
Il ne respecte pas les libertés publiques (liberté de manifestation, de réunion, etc ...)
Il opprime les minorités
Il a fait massacrer des milliers de personnes (en Tchéchénie notamment, où il a fait 1000 fois pire que ce qu'il reproche aujourd'hui au gouvernement de Kiev vis à vis des sessesionistes)
Il soutient un dictateur sanguinaire qui utilise des armes chimiques contre son peuple (encore récemment, il procède à des attaques au chlore ( http://www.lemonde.fr/international/article/2014/06/04/damas-persiste-a-mener-des-attaques-chimiques-au-chlore_4431720_3210.html?xtmc=chlore&xtcr=6 )

Je ne vais pas continuer la liste, j'y passerais la journée


Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:33am
Quote (dijonnais @ Jun 5 2014 02:31pm)
C'est pourtant simple à comprendre.

Il ne respecte pas ses opposants politiques (les fait emprisonner).
Il ne respecte pas les libertés publiques (liberté de manifestation, de réunion, etc ...)
Il opprime les minorités
Il a fait massacrer des milliers de personnes (en Tchéchénie notamment, où il a fait 1000 fois pire que ce qu'il reproche aujourd'hui au gouvernement de Kiev vis à vis des sessesionistes)
Il soutient un dictateur sanguinaire qui utilise des armes chimiques contre son peuple (encore récemment, il procède à des attaques au chlore ( http://www.lemonde.fr/international/article/2014/06/04/damas-persiste-a-mener-des-attaques-chimiques-au-chlore_4431720_3210.html?xtmc=chlore&xtcr=6 )

Je ne vais pas continuer la liste, j'y passerais la journée


Ouais ok cool mdr
Obama est un facho aussi alors, cool à savoir merci
Ah et Sarkoze et Holalnde aussi du coup vu qu'ils ont eux aussi tuer des terroristes dans le monde (parce que faut le dire, la tchéchennie est infesté de terroristes hein)
et tous les rebelles en Syrie,c'est surement pas des terroristes. Je penser que t'as raison. Un citoyen lambda a decider de prendre une arme et d'aller au front pour montrer son mécontentement.

This post was edited by sethguexniro on Jun 5 2014 06:41am
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 5 2014 06:35am
Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 12:33pm)
Ouais ok cool mdr
Obama  est un facho aussi alors, cool à savoir merci


Tu m'aurais dit Bush, à la limite
Mais Obama, là, je ne vois pas ...

Et il faut se méfier de l'emploi du mot "terroriste"
Par exemple, les résistants français au nazisme pendant la seconde guerre mondiale étaient qualifiés de "terroristes" par le régime de Vichy ...

Comme je te l'ai dit hier, on ne va pas refaire le monde ici.

Je suis très conscient de ce qu'ont fait les Etats-Unis au cours du XX ème siècle. J'avais posté les documentaires d'Oliver Stone, qui porte un regard très critique à l'égard de la politique étrangère des Etats-Unis (dans le topic reportages-documentaires).
Tu devrais de ton côté être conscient de la politique actuelle des russes ...

This post was edited by dijonnais on Jun 5 2014 07:04am
Member
Posts: 13,324
Joined: Dec 11 2009
Gold: 694.89
Jun 5 2014 07:37am
Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 01:33pm)
Ah et Sarkoze et Holalnde aussi du coup vu qu'ils ont eux aussi tuer des terroristes dans le monde (parce que faut le dire, la tchéchennie est infesté de terroristes hein)


c'est bien connu, et puis tous les arabes sont des racailles aussi
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 01:22pm
quitte a me faire warn/ban

http://www.liveleak.com/view?i=cba_1401732635

1ere video

Respect au mec qui film parce que faut avoir du cran pour filmer un truc pareil, j'aurais vomi ou je serais dans les vappes depuis longtemps lol
bisaremment on entend pas parler de ça dans les medias, hein dijonnais?
c'est l'armée Ukrainienne qui a fait ça à des Russes, je connais ni les raisons ni le contexte, mais ça a l'air d'etre un tire de tank

http://www.liveleak.com/view?i=ace_1399562865

Faut se barrer d'ici les gars, ça sent la merde en Europe


Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll