Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 12:33pm)
Ouais ok cool mdr
Obama est un facho aussi alors, cool à savoir merci
Tu m'aurais dit Bush, à la limite
Mais Obama, là, je ne vois pas ...
Et il faut se méfier de l'emploi du mot "terroriste"
Par exemple, les résistants français au nazisme pendant la seconde guerre mondiale étaient qualifiés de "terroristes" par le régime de Vichy ...
Comme je te l'ai dit hier, on ne va pas refaire le monde ici.
Je suis très conscient de ce qu'ont fait les Etats-Unis au cours du XX ème siècle. J'avais posté les documentaires d'Oliver Stone, qui porte un regard très critique à l'égard de la politique étrangère des Etats-Unis (dans le topic reportages-documentaires).
Tu devrais de ton côté être conscient de la politique actuelle des russes ...
This post was edited by dijonnais on Jun 5 2014 07:04am