d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > J'ai Allé A Montréal La Semaine Dernière > Voici Une Photo J'ai Prise
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 31 2014 07:37pm
j'admire comment t'as remis eralav a sa place charly, y'avais du style
mais tu racontes de la merde parceque c'est quand meme stylé comme tag
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 1 2014 02:49am
Quote (Akiran @ 1 Jun 2014 03:37)
j'admire comment t'as remis eralav a sa place charly, y'avais du style
mais tu racontes de la merde parceque c'est quand meme stylé comme tag


tu te contentes de peu dis moi.
Member
Posts: 5,125
Joined: Jan 6 2008
Gold: 2,365.00
Jun 9 2014 03:55am
ahh montreal je suis un quebecois il faut experiencer la nouriture a montreal surtout dans le vieux montreal pour ceux qui ont de largent :O sinon
aller manger chez schwartz :P
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 9 2014 03:56am
fraiche histoire frérot
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jun 9 2014 04:50am
Quote (charly92 @ 31 May 2014 20:54)
Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.


^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 9 2014 08:40am
Quote (Lensherr @ 31 May 2014 20:02)
blablabla, blablabla, blablabla.

Voila qui résume bien ton post.


moi j'ai lu ça perso : tu c pa tabiyé, c pa 2 lare, c mauch, jte fé kaka sur la taite mdrrr fase 2 oufe é en plusse tu c pa tabiyé
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 9 2014 08:41am
Quote (charly92 @ May 31 2014 08:54pm)
Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.


pas besoin d'aller chercher si loin man, t'as tête c'est déjà une sacrée oeuvre d'art, picasso n'a qu'a bien se tenir.
Member
Posts: 567
Joined: May 26 2014
Gold: 0.00
Jun 9 2014 09:39am
Quote (Silama @ 9 Jun 2014 16:41)
pas besoin d'aller chercher si loin man, t'as tête c'est déjà une sacrée oeuvre d'art, picasso n'a qu'a bien se tenir.



sisi charly teh les beaux arts c correct
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll