Quote (Lenoor @ 26 May 2014 16:37)
Ouaip je suis un illetré, mais je crois que c'est préférable d'être un illettré que d'être mort. Afin d'éviter de pourrir ce topic par une succession de réponses aussi vaseuses qu'inutile je te propose plusieurs options :
1) Tu vas résilier ton forfait internet puisque tu n'as pas d'argent (...) ça te laissera du leste pour payer le véto... au passage y en a qui font crédit
2) Te bouger le cul et trouver un taf pour avoir de la thune au lieu d'attendre sur le net qu'une réponse et un remède miracle te tombent sous la main
3) Continuer sur cette voix, à ne rien faire, et nous nous reverrons aux funérailles en écoutant des excuses bidons du genre "j'ai rien pu faire pour le sauver"
Ce ne sont que des options, ça ne t'engage à rien, et tu as toujours le droit d'être un connard sans coeur doublé d'un gogole si ça te chante
si seulement c'était aussi simple que ça, y'aurait pas de crise ni de chômage en france garçon
bref