d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pas Encore De Topic Sur Le Fn?
Prev1234510Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 25 2014 02:56pm
Quote (GodBless @ May 25 2014 08:48pm)
social = /= politique, le jour ou les gens qui votent socialo pour ça le comprendront, ce pays ira mieux ^^


Tu veux dire que le social est différent de la politique, ou bien que l'un n'a rien à voir avec l'autre ?
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 25 2014 02:58pm
merci judgezone

a tous les ptits qui tentent de me rager dessus car ils refusent de lire correctement mes phrases, ma dernière participation à ce topic

l'idée de gauche de taxer tjs + les riches freinent le développement éco, et les "riches" (= entreprises) vont ailleurs, car on est dans un monde global aux frontières ouvertes.

Aider les pauvres, ca se fait en leur filant des aides (thx captain obvious). Pour filer des sous, faut en avoir, et donc en produire. Et ce deuxième captain obvious, votre idée de gauche va à l'opposé. Donc je suis contre le FN car ça va rien aider, juste foutre la merde, mais hollande et ses idées, c'est juste contre productif à tous les niveaux, c'est un fail DE BASE. Dire tout et n'importe quoi pour être élu et rien faire derrière, ça il gère pas de soucis, Mais le parti dont il est membre à des principes qui par défaut empêchera d'aider les pauvres, que vous voulez tant aider.

Donc on se réveille, le seul moyen efficace de faire du social, c'est d'avoir une économie qui tient la route. Enlevez toutes vos conneries idéologiques de vos petits cranes qui ont subis trop de lavage de cerveau, et réfléchissez deux minutes.


Bye
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
May 25 2014 03:00pm
Quote (Judgezone @ 25 May 2014 21:53)
__


Alors où est l’intérêt de même être content qu'un parti démocratique ne soit que troisième? Fin, je serais français, de gauche de droite du centre, je ferais pas le malin sur la débâcle de qui que ce soit.

Quote (GodBless @ 25 May 2014 21:58)
merci judgezone

a tous les ptits qui tentent de me rager dessus car ils refusent de lire correctement mes phrases, ma dernière participation à ce topic

l'idée de gauche de taxer tjs + les riches freinent le développement éco, et les "riches" (= entreprises) vont ailleurs, car on est dans un monde global aux frontières ouvertes.

Aider les pauvres, ca se fait en leur filant des aides (thx captain obvious). Pour filer des sous, faut en avoir, et donc en produire. Et ce deuxième captain obvious, votre idée de gauche va à l'opposé. Donc je suis contre le FN car ça va rien aider, juste foutre la merde, mais hollande et ses idées, c'est juste contre productif à tous les niveaux, c'est un fail DE BASE. Dire tout et n'importe quoi pour être élu et rien faire derrière, ça il gère pas de soucis, Mais le parti dont il est membre à des principes qui par défaut empêchera d'aider les pauvres, que vous voulez tant aider.

Donc on se réveille, le seul moyen efficace de faire du social, c'est d'avoir une économie qui tient la route. Enlevez toutes vos conneries idéologiques de vos petits cranes qui ont subis trop de lavage de cerveau, et réfléchissez deux minutes.


Bin voilà, dis "putain c'est la merde, j'aurais voulu que l'UMP fasse mieux que l'extreme droite, c'est un minimum" au lieu de dire "bien fait pour les socialistes". T'as pas gagné là, personne n'a gagné en France.

This post was edited by FranSolo on May 25 2014 03:02pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 25 2014 03:07pm
je suis relativement d'accord avec "le bien fait pour les socialos" perso
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 25 2014 03:10pm
Quote (FranSolo @ May 25 2014 11:00pm)
Alors où est l’intérêt de même être content qu'un parti démocratique ne soit que troisième? Fin, je serais français, de gauche de droite du centre, je ferais pas le malin sur la débâcle de qui que ce soit.



Bin voilà, dis "putain c'est la merde, j'aurais voulu que l'UMP fasse mieux que l'extreme droite, c'est un minimum" au lieu de dire "bien fait pour les socialistes". T'as pas gagné là, personne n'a gagné en France.


(okay je réponds juste)

car j'espère que certains vont enfin se réveiller, et au lieu dire "ohlalala les mechants de droite sont méchants" comme c'est en gros l'ambiance médiatique et de cette sous merde d'emission pathétique qu'est le petit journal. J'espère que voir leur précieux parti à la con derrière un extrême dangereux va faire bouger QUELQUE CHOSE, n'importe quoi.Au lieu de faire l'autruche comme ils font depuis des années pendant que le pays qu'ils disent défendre sombre à cause de leur connerie, leur incompréhension du monde et de son fonctionnement, et leur haine de l'économie.... voilà pourquoi je suis content que les socialos soient 3eme, ils méritent d'etre descendus en flammes pour les conneries qu'ils font croire à bcp de gens.

edit : thx fix Bremen ^^

This post was edited by GodBless on May 25 2014 03:12pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 25 2014 03:10pm
Quote (GodBless @ May 25 2014 10:58pm)
merci judgezone

a tous les ptits nerds qui tentent de me rager dessus car ils refusent de lire correctement mes phrases, ma dernière participation à ce topic

l'idée de gauche de taxer tjs + les riches freinent le développement éco, et les "riches" (= entreprises) vont ailleurs, car on est dans un monde global aux frontières ouvertes.

Aider les pauvres, ca se fait en leur filant des aides (thx captain obvious). Pour filer des sous, faut en avoir, et donc en produire. Et ce deuxième captain obvious, votre idée de gauche va à l'opposé. Donc je suis contre le FN car ça va rien aider, juste foutre la merde, mais hollande et ses idées, c'est juste contre productif à tous les niveaux, c'est un fail DE BASE. Dire tout et n'importe quoi pour être élu et rien faire derrière, ça il gère pas de soucis, Mais le parti dont il est membre à des principes qui par défaut empêchera d'aider les pauvres, que vous voulez tant aider.

Donc on se réveille, le seul moyen efficace de faire du social, c'est d'avoir une économie qui tient la route. Enlevez toutes vos conneries idéologiques de vos petits cranes qui ont subis trop de lavage de cerveau, et réfléchissez deux minutes.


Bye


fixed

Mais même si j'ai pas voté (et ouais) et que du coup on s'en tamponne un peu de mon avis (bon je pouvais pas vraiment j'étais pas là) je suis plutôt d'accord avec toi br0 kev.

This post was edited by Bremen on May 25 2014 03:13pm
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
May 25 2014 03:14pm
Quote (GodBless @ 25 May 2014 22:10)
(okay je réponds juste)

car j'espère que certains vont enfin se réveiller, et au lieu dire "ohlalala les mechants de droite sont méchants" comme c'est en gros l'ambiance médiatique et de cette sous merde d'emission pathétique qu'est le petit journal. J'espère que voir leur précieux parti à la con derrière un extrême dangereux va faire bouger QUELQUE CHOSE, n'importe quoi, au lieu de faire l'autruche comme ils font depuis des années pendant que le pays qu'ils disent défendre sombre à cause de leur connerie, leur incompréhension du monde et de son fonctionnement, et leur haine de l'économie.... voilà pourquoi je suis content que les socialos sont 3eme, ils méritent d'etre descendu en flammes pour les conneries qu'ils font croire à bcp de gens.


Pas d'accord sur la dernière phrase mais d'accord sur le constat. C'est dommage qu'on doive en arriver là pour que le PS fasse quelque chose contre la merde dans laquelle il patauge depuis qu'Hollande est champion du monde des débiles et que l'UMP fasse cour de récréation de CP.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 25 2014 03:17pm
Quote (GodBless @ May 25 2014 08:58pm)
merci judgezone

a tous les ptits qui tentent de me rager dessus car ils refusent de lire correctement mes phrases, ma dernière participation à ce topic

l'idée de gauche de taxer tjs + les riches freinent le développement éco, et les "riches" (= entreprises) vont ailleurs, car on est dans un monde global aux frontières ouvertes.

Aider les pauvres, ca se fait en leur filant des aides (thx captain obvious). Pour filer des sous, faut en avoir, et donc en produire. Et ce deuxième captain obvious, votre idée de gauche va à l'opposé. Donc je suis contre le FN car ça va rien aider, juste foutre la merde, mais hollande et ses idées, c'est juste contre productif à tous les niveaux, c'est un fail DE BASE. Dire tout et n'importe quoi pour être élu et rien faire derrière, ça il gère pas de soucis, Mais le parti dont il est membre à des principes qui par défaut empêchera d'aider les pauvres, que vous voulez tant aider.

Donc on se réveille, le seul moyen efficace de faire du social, c'est d'avoir une économie qui tient la route. Enlevez toutes vos conneries idéologiques de vos petits cranes qui ont subis trop de lavage de cerveau, et réfléchissez deux minutes.


Bye



2 secondes de réflexions pour savoir que c'est pas un problème d'impôts trop élevés (au cas où tu l'ignorerai, c'est même pas en France que les impôts sont les plus élevés), mais de frontière justement. Y'a pas 36 solutions pour résoudre le problème des délocalisations, y'en a qu'une seule, c'est le protectionnisme. Celui-ci peut avoir plusieurs formes, mais toutes ont un point commun, c'est leur incompatibilité avec les traités européens en vigueur.

Qui plus est je peux pas croire qu'il y ait encore des gens pour s'imaginer que dans une économie capitaliste financiarisée une baisse d'impôt permettrait des créations d'emplois (= la première des aides) donc un retour à la croissance de part l'augmentation du pouvoir d'achat. Le pognon que gagnerait les entreprises partirait où ? dans les poches des actionnaires. Et c'est pas faute non plus d'avoir ô combien de fois dit que les riches ne créent PAS de richesses. Les Pinçons-charlot, qui sont moins cons que toi (et que moi) l'ont démontré par A + B, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour te rendre compte que tu dis des conneries ? J'veux dire, ta pensée est tellement caricaturale que ça fait peur... T'es pourtant pas con. : /

Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
May 25 2014 03:38pm









Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
May 25 2014 03:42pm
Quote (Agarwaen @ May 25 2014 11:17pm)
2 secondes de réflexions pour savoir que c'est pas un problème d'impôts trop élevés (au cas où tu l'ignorerai, c'est même pas en France que les impôts sont les plus élevés), mais de frontière justement. Y'a pas 36 solutions pour résoudre le problème des délocalisations, y'en a qu'une seule, c'est le protectionnisme. Celui-ci peut avoir plusieurs formes, mais toutes ont un point commun, c'est leur incompatibilité avec les traités européens en vigueur.

Qui plus est je peux pas croire qu'il y ait encore des gens pour s'imaginer que dans une économie capitaliste financiarisée une baisse d'impôt permettrait des créations d'emplois (= la première des aides) donc un retour à la croissance de part l'augmentation du pouvoir d'achat. Le pognon que gagnerait les entreprises partirait où ? dans les poches des actionnaires. Et c'est pas faute non plus d'avoir ô combien de fois dit que les riches ne créent PAS de richesses. Les Pinçons-charlot, qui sont moins cons que toi (et que moi) l'ont démontré par A + B, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour te rendre compte que tu dis des conneries ? J'veux dire, ta pensée est tellement caricaturale que ça fait peur... T'es pourtant pas con. : /


sortons de l'europe

et arretes de te penser omniscient, c'est réellement agaçant
Go Back To Français Topic List
Prev1234510Next
Add Reply New Topic New Poll