Quote (GodBless @ May 25 2014 08:58pm)
merci judgezone
a tous les ptits qui tentent de me rager dessus car ils refusent de lire correctement mes phrases, ma dernière participation à ce topic
l'idée de gauche de taxer tjs + les riches freinent le développement éco, et les "riches" (= entreprises) vont ailleurs, car on est dans un monde global aux frontières ouvertes.
Aider les pauvres, ca se fait en leur filant des aides (thx captain obvious). Pour filer des sous, faut en avoir, et donc en produire. Et ce deuxième captain obvious, votre idée de gauche va à l'opposé. Donc je suis contre le FN car ça va rien aider, juste foutre la merde, mais hollande et ses idées, c'est juste contre productif à tous les niveaux, c'est un fail DE BASE. Dire tout et n'importe quoi pour être élu et rien faire derrière, ça il gère pas de soucis, Mais le parti dont il est membre à des principes qui par défaut empêchera d'aider les pauvres, que vous voulez tant aider.
Donc on se réveille, le seul moyen efficace de faire du social, c'est d'avoir une économie qui tient la route. Enlevez toutes vos conneries idéologiques de vos petits cranes qui ont subis trop de lavage de cerveau, et réfléchissez deux minutes.
Bye
2 secondes de réflexions pour savoir que c'est pas un problème d'impôts trop élevés (au cas où tu l'ignorerai, c'est même pas en France que les impôts sont les plus élevés), mais de frontière justement. Y'a pas 36 solutions pour résoudre le problème des délocalisations, y'en a qu'une seule, c'est le protectionnisme. Celui-ci peut avoir plusieurs formes, mais toutes ont un point commun, c'est leur incompatibilité avec les traités européens en vigueur.
Qui plus est je peux pas croire qu'il y ait encore des gens pour s'imaginer que dans une économie capitaliste financiarisée une baisse d'impôt permettrait des créations d'emplois (= la première des aides) donc un retour à la croissance de part l'augmentation du pouvoir d'achat. Le pognon que gagnerait les entreprises partirait où ? dans les poches des actionnaires. Et c'est pas faute non plus d'avoir ô combien de fois dit que les riches ne créent PAS de richesses. Les Pinçons-charlot, qui sont moins cons que toi (et que moi) l'ont démontré par A + B, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour te rendre compte que tu dis des conneries ? J'veux dire, ta pensée est tellement caricaturale que ça fait peur... T'es pourtant pas con. : /