WAllay j'ai branché mon DD l'autre jour j'ai diablo II dans un fichier
faites tourner un compte je veux jouer aussi xD
Quote (Lensherr @ May 23 2014 04:47pm)
Bah, une petite communauté vaut mieux qu'une grande en général, si la petite communauté n'inclut pas trop d'abrutis. J'ai toujours un Hdin, une sorc, et une java, j'ai filé mon smite à gergo par contre qu'il la share avec yanus.
envoie le hdin ou la sorc !!!!!!!!
This post was edited by sethguexniro on May 23 2014 08:47am