d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wesh Need Help
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
May 23 2014 08:42am
Quote (Lensherr @ May 23 2014 02:29pm)
ça doit bien faire 2 ans et demi j'ai pas foutu les pieds sur D2, à quel point c'est vivant?


j'ai perm mes chars hier soir, yavais 5/6 games de duel remplis à craquer et des gens sur op duel, donc ya tjrs une activité, aussi minime soit-elle !
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 23 2014 08:47am
d2 revival
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 23 2014 08:47am
Quote (Team_ifu @ 23 May 2014 16:42)
j'ai perm mes chars hier soir, yavais 5/6 games de duel remplis à craquer et des gens sur op duel, donc ya tjrs une activité, aussi minime soit-elle !


Bah, une petite communauté vaut mieux qu'une grande en général, si la petite communauté n'inclut pas trop d'abrutis. J'ai toujours un Hdin, une sorc, et une java, j'ai filé mon smite à gergo par contre qu'il la share avec yanus.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 23 2014 08:47am
WAllay j'ai branché mon DD l'autre jour j'ai diablo II dans un fichier

faites tourner un compte je veux jouer aussi xD

Quote (Lensherr @ May 23 2014 04:47pm)
Bah, une petite communauté vaut mieux qu'une grande en général, si la petite communauté n'inclut pas trop d'abrutis. J'ai toujours un Hdin, une sorc, et une java, j'ai filé mon smite à gergo par contre qu'il la share avec yanus.


envoie le hdin ou la sorc !!!!!!!!



This post was edited by sethguexniro on May 23 2014 08:47am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 23 2014 08:49am
Quote (sethguexniro @ 23 May 2014 16:47)
WAllay j'ai branché mon DD l'autre jour j'ai diablo  II dans un fichier

faites tourner un compte je veux jouer aussi xD



envoie le hdin ou la sorc !!!!!!!!


u be dreamin'
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
May 23 2014 08:51am
Quote (Lensherr @ May 23 2014 02:49pm)
u be dreamin'


tu enchanterais cam si tu voulais bien lui prêter je pense ^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 23 2014 08:57am
Quote (Lensherr @ May 23 2014 04:49pm)
u be dreamin'


pls
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 23 2014 09:00am
Quote (Team_ifu @ May 23 2014 03:08pm)
c'est pas toi Malivar ? aka le mec qui a scam mon zeal " Dieu " ?  ou jme trompe ?

Ca m'avait fait mal au coeur de voir une vidéo ou y'avais un pala hammer trop bad named ' Dieu ' , même mon zeal faisait plus de frag lol


Why mad matt spa ma faute si ton pvmer de zeal a expiré tu play même plus osef.
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 23 2014 09:06am
Les channels pvp :

Op duel
Op duels
Clan Hi pour lui faut pm '' niro_O '' pour qu'il vous add.
Op net
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 23 2014 09:21am
Quote (Truc @ May 23 2014 03:00pm)
Why mad matt spa ma faute si ton pvmer de zeal a expiré tu play même plus osef.


wai fin tu savais que yavait du stuff sur le char et tas pris le name quand meme XDD

ty les gens anw
Go Back To Français Topic List
Prev123456Next
Add Reply New Topic New Poll