d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Série Noire
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2014 11:33am
Quote (Judgezone @ May 19 2014 06:32pm)
summertime de janis joplin collerait bien avec the wire je trouve


Putain j'avoue, c'est pas tellement là dessus que j'étais parti mais ya clairement de l'idée.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2014 11:38am


J'aimais bien les trucs de grim fandango aussi. Putain de bonne ost, putain d'bon jeu.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 19 2014 11:38am
Bonjour


Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2014 11:50am
Quote (ApocaliX @ May 19 2014 06:38pm)
Bonjour
http://www.youtube.com/watch?v=ACC01TWBoUw


C'est vraiment pas mal, mais c'est un peu trop dark à mon goût pour le générique.
Mais je connaissais pas ce groupe, j'vais checker un peu ça.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 19 2014 11:56am
Quote (TaGueule @ May 19 2014 05:50pm)
C'est vraiment pas mal, mais c'est un peu trop dark à mon goût pour le générique.
Mais je connaissais pas ce groupe, j'vais checker un peu ça.



ils font pas beaucoup plus joyeux que ca ^^
mais ca vaut le coup d'écouter imo, ils ont univers assez particulier
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
May 19 2014 12:37pm
Quote (TaGueule @ May 19 2014 05:10pm)
J'avais bien précisé pas de gangsta rap ... Fous l'camp avec ton B2O...


^^

t'as fait le tour des OST de films/jeux déjà?
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 19 2014 01:29pm
T'as les bonnes idées là avec la musique de la horse , ou summertime parJanis Joplin, ça colle parfaitement bien je trouve

Sinon, grand classique, la musique du clan des siciliens d'Ennio Morricone



Sinon essaie des musiques de François de Roubaix

This post was edited by dijonnais on May 19 2014 01:43pm
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 19 2014 01:51pm
Par exemple la musique des grandes gueules

Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 19 2014 01:53pm
ou encore celle de dernier domicile connu ( qui fera l'objet d'une reprise par robbie williams)

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2014 02:47pm
Quote (fire92 @ May 19 2014 07:37pm)
^^

t'as fait le tour des OST de films/jeux déjà?


J'ai check mafia 2, grim fandango, LA noire et c'est tout pour le moment. J'en connais pas tant que ça.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll