Quote (TaGueule @ May 19 2014 05:50pm)
C'est vraiment pas mal, mais c'est un peu trop dark à mon goût pour le générique.
Mais je connaissais pas ce groupe, j'vais checker un peu ça.
ils font pas beaucoup plus joyeux que ca ^^
mais ca vaut le coup d'écouter imo, ils ont univers assez particulier